©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 106
#2585343
un pote en " grande détresse sexuelle " nous a rendu visite :) ,s'étant déja fait sucer à quelques occasions par madame je savais qu il avait dans l'espoir de se vider les couilles (madame aussi s'en doutait) ), j'ai laisser donc jouer ma femme avec lui toute la soirée ,lui faisant régulièrement des "petits appel du pied",quand on s'est retrouvé seul (il y avait du monde) en fin de soirée,il a sorti son sexe et ma belle s'est occupé de lui

IMG_6210.JPG
IMG_6211.JPG
IMG_6212.JPG
IMG_6215.JPG
IMG_6208.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2585348
fa femme a voulu lui montrer son nouveau collant "calzedonia" ,étant fétichiste " cuir" l'excitation il a immédiatement et abondamment éjaculé dessus
IMG_6223.JPG
IMG_6226.JPG
IMG_6227.JPG
IMG_6228.JPG
IMG_6229.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
epicurien42, Bibi13000, Kiven et 54 autres a liké
#2585364
Nikko83 a écrit :fa femme a voulu lui montrer son nouveau collant "calzedonia" ,étant fétichiste " cuir" l'excitation il a immédiatement et abondamment éjaculé dessus

Le beau cadeau :cuck:
Nikko83 a écrit :dommage il était tout neuf lol

IMG_6234.JPG

Maintenant il est baptisé :)
sergio a liké
#2590487
j'ai l'impression que c'est les meme photos depuis 10 ans non ?


... en effet, depuis 10 ans @Nikko83 nous régale les yeux des cochonneries de sa miss et espérons que cela dure encore 10 ans.
#2590771
Il m'est arrivé de voir plusieurs fois les mêmes photos mais c'est parce que Nikko partage sa belle coquine sur plusieurs sites. Ca générosité nous permet de mater sa jolie femme au fur et à mesure des années et elle est toujours aussi gourmande.
#2594381
Magnifique @Nikko83 !!!
Quelle Belle femme !
J'adore quand on voit son alliance et qu'elle tient dans sa main le sexe de votre ami, avec son superbe sourire qui dit "OK, je vais te vider pour te faire plaisir".
Vraiment très érotique! Avez vous été plus loin ce soir là ? Pour rendre le plaisir à la Belle ?
Au moins, on est bien reçu chez vous ;)
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 106

Notre boutique candauliste 100% sécurisée