©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 106
#2481656
Je ne me lasse pas de voir revoir et découvrir de nouvelles photos de cette plantureuse et sublime cochonne.
Toujours en Cervin son gros cul toujours bien mouler dans des tenues parfaitement ajustée à sa morphologie.
Sa bouche ses nichons ses hanches son cul ses jambes son petit minois de coquine tout est fait pour nous faire bander chez cette femme.
Ces clichés conduisent inexorablement à la b********.
Croisé ce type de spécimen en club échangiste et le rêve de tout à chacun.
Ce genre de femmes net heureuse contour est de sexe en érection.
Ne sont animés que d'une intention faire bander les salauds que nous sommes gicler jusqu'à la dernière goutte.
SA croupe est son meilleur atout.
Elle a des hanches qui appelle au sexe à la levrette.
2 femmes sur ce forum pour la même morphologie de cul.
Dentelle 69 et Nico 83
Alors imaginé la brune et la blonde réunis sur un même plateaugroupe offerte en bas CERVIN porte-jarretelles quand dentelle bandeau et bouche ouverte
#2481823
scort75 a écrit :Je ne me lasse pas de voir revoir et découvrir de nouvelles photos de cette plantureuse et sublime cochonne.
Toujours en Cervin son gros cul toujours bien mouler dans des tenues parfaitement ajustée à sa morphologie.

SA croupe est son meilleur atout.
Elle a des hanches qui appelle au sexe à la levrette.
2 femmes sur ce forum pour la même morphologie de cul.
Dentelle 69 et Nico 83
Alors imaginé la brune et la blonde réunis sur un même plateaugroupe offerte en bas CERVIN porte-jarretelles quand dentelle bandeau et bouche ouverte


Tout à fait d'accord avec toi, je rajouterai aussi Miss Pourprevelours qui a le cul et les hanches qui se sont épanouis.
Mais elle a un côté grande bourgeoise libérée et inaccessible, qui peut en intimider quelques uns.
C'est une femme que l'on peut regarder sans fin, merci beaucoup du partage.
#2482136
Je viens de découvrir votre profil , et .. Ouaw !! J'en ai la queue toute raide ! Je pense que l'on a atteint le saint Graal du candaulisme .. Un couple exemplaire .. Je rêve d'arriver à votre stade du cocufiage un jour , rentrer chez moi et trouver madame , une grosse queue en bouche , toute sourire , me dire avec la bouche pleine : "Coucou mon amour, tu as passé une bonne journée " .. Continuer comme ça, vous me faites rêver , merci à vous :cuck:
tomes179 a liké
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 106

Notre boutique candauliste 100% sécurisée