©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 106
#19010
salut,

voici quelques photos de ma femme;elle adore exciter les hommes et leur donner bcp de plaisir.
nous avons déjà fait quelques "parties" à 3 avec un ami,nous avons adoré et adorerions recommencer.
j'aurai très envie de la prendre avec d'autres mecs.


ywepm50hsm.jpg


jabg1zpqxq.jpg
Modifié en dernier par Nikko83 le 01 mars 2011, 06:15, modifié 4 fois.
GASPIPE, Olivierito, alex31 et 5 autres a liké
#19030
Elle est vraiement magnifique, ses interminables jambes huuummm on en mangerait !
je ne suis pas cocufieur malheureusement !
tu as vraiement de la chance, la voir faire l'amour devant toi doit etre un vrai régale ... j'essaie de convraince mon épouse de passer a l'acte, il faut qu'elle accepte cette idée ... je pense que c'est en bonne voix ... il ne faut pas se présser ...
vraiement profites bien elle est trop belle
#19109
elle et splendide tres belle cocufieuse ,si tu en a encore des photos d'elle n'hésite pas ;)
#19110
vraiment super sex ta belle blonde
elle a un super bon cul bien fait ideal pour les grandes et longues chevauchées fougueuses....elle merite de bonnes grosses queues c est clair et meme un peu plus que ca
#19154
MaverickTG a écrit :EH quelle maitrise des gros outils!!! humm on sent la passionnée et gourmande tres concentrée!!!



c'est clair qui si vous avez un gros braquemard,vous avez toute vos chances :twisted:
88357a90929dd51eg.jpg


monoi75 a écrit :Toujours aussi superbe !
On sent qu'elle aime ça la cochonne, c'est ça qui est le plus excitant.
Va t on avoir droit à des photos de madame sodomisée?


pour l instant nous n'avons pas de photo de sodomie,à chaque fois que j'en fait une je ne pense pas à faire des photos,c'est tellement bon! et ma belle ne veut surtout pas que j'arrete et ne me lache pas tant que son cul n'est pas bien rempli...
Modifié en dernier par Nikko83 le 31 août 2010, 12:59, modifié 3 fois.
daggobert69 a liké
#19155
elle aime se sentir la bouche et ses autres tresors bien comblés pour sentir les palpitations de la queue en elle et profiter de tout le plaisir qu'elle procure!! et ainsi encore plus sentir l'approche et la satisfaction de l'eruption du mâle!!
#19164
Une experte, c'est une experte !!! Elle veut que tous ses orifices soient remplis....par son homme et pourquoi pas avec la queue d'un autre pour un trio... Le pied... Belle créature grâce à laquelle, j'ai déjà usé bon nombre de......kleenex !! Bravo Nikko83
#19165
Vraiment superbe!! J'ai le caleçon qui va se déchirer avec les photos où elle se reçoit une bonne crème sur le visage!!
A quand une photo de sa belle petite fente et de son petit cul?? :mrgreen:
Modifié en dernier par ren2704 le 28 janv. 2010, 14:54, modifié 1 fois.
#19166
Nikko83 a écrit :
MaverickTG a écrit :EH quelle maitrise des gros outils!!! humm on sent la passionnée et gourmande tres concentrée!!!



c'est clair qui si vous avez un gros braquemard,vous avez toute vos chances :twisted:
4f2a806d8555b942g.jpg
88357a90929dd51eg.jpg
e345f0f483fe2663g.jpg


monoi75 a écrit :Toujours aussi superbe !
On sent qu'elle aime ça la cochonne, c'est ça qui est le plus excitant.
Va t on avoir droit à des photos de madame sodomisée?


pour l instant nous n'avons pas de photo de sodomie,à chaque fois que j'en fait une je ne pense pas à faire des photos,c'est tellement bon! et ma belle ne veut surtout pas que j'arrete et ne me lache pas tant que son cul n'est pas bien rempli...

On saura se montrer patient en attendant de voir la belle sodomisée.
Dans tous les cas continuez, je suis sur que plus d'un sont en train de bander comme des taureaux en ce moment ;)
Adorant personnellement les photos d'ejac faciale, je suis comblé...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 106

Notre boutique candauliste 100% sécurisée