©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente içi car il me semble en être le lieu le plus approprié à communiquer sur nos quêtes friponnes.
Je me prenomme Marc, j'ai 38 ans, travaillant sur Toulouse et résidant à Montauban. J'étais jusqu'alors, relativement friant des plaisirs libertins que je pratique trés occasionellement depuis bon nombre d'années.
Au départ plutôt curieux, découvrant ce mot "candaulisme" qui semble ressortir régulièrement, j'ai effectué quelques recherches avant d'attérir içi. Je dois bien dire que depuis mon arrivée, certaines histoires m'ont particulièrement séduit.
Aujourd'hui et aprés ce que j'aurais pu lire çà et là, je peux affirmer qu'il s'agit maintenant d'un fantasme pour moi et ça me pousse donc à me livrer un peu plus à cette communauté, qui je l'espère, me fera de temps à autres, vivre le grand frisson...
Vous aurez donc compris que je me porte candidat à tout jeu avec un couple de ma région.
Je n'ai pas une disponibilité débordante, mais je ferais de mon mieux pour répondre à vos attentes.
En attendant que je fasse et joigne quelques photos à cette présentation, soyez déja pour l'heure, assurés de ma totale discrétion et du fait que je sache n'être que le jouet de vos désirs, sans envahir davantage le ciment essentiel à votre couple, qu'est votre jardin secret...
Je sais que cette présentation comprend beaucoup de "je", mais ne vous formalisez pas, il ne s'agit pourtant que d'une attente des "nous"...
Au plaisir de partager vos quêtes les plus et les moins sages.
Marc
Modifié en dernier par urssaf82 le 18 avr. 2012, 18:17, modifié 1 fois.
Un petit truc qui me plairait bien par exemple...

Vous êtes un cocu complaisant ou simplement voyeur ?
Station de lavage at jet et non aux rouleaux, mais assez calme quand meme. Madame monte dans ma voiture (ou la votre) et on joue pendant que je vous l'exhibe le plus possible. Vous aurez le droit de salir discrètement la vitre puisque c'est vous qui lavez ! :D

Vous êtes exhibitionnistes ?
C'est moi qui lave... Si je lave bien vous aurez bien sur la possibilité d'aller me remercier dans un coin... Ou pas...
Autre petit détail pouvant s'avérer utile...
Je peux également être un très bon masseur parrait il, ou réaliser vos photos...
On sait jamais, ça pourrait s'avérer être un plus

Notre boutique candauliste 100% sécurisée