J'ai pas de photos avec le gode! j'en prendrais...
Ben on s'est rencontré vers 15 ans...
Je n'ai pu la dépuceler qu'a 18 ans (les principes des nanas, j'vous jure)
Voyant que ça durait entre nous, je me disait qu'on allait passer à côté de pas mal d'expérience sexuelle et par la même à côté de notre jeunesse.
Je me suis donc intéressé de plus en plus au libertinage, lui en ai parlé... Elle refusait (elle refusait bien la pipe au début lol), avait peur de la suite, que je m'en aille avec une autre (alors qu'elle a tous les atouts pour me retenir).
Sans être trop lourd, je lui en parlait de temps en temps, lui montrait des photos, des lieux libertins, l'expérience de certaine personne...
Et un beau jour, il y a environ 4 ans, elle m'annonce comme ça : "cheri, je t'invite au Différent ce soir!!" (sauna sur Bordeaux)
J'étais sur le cul... mais n'ai pas laissé passer cette occasion.
Nous y sommes allés, un peu timides et paumés... n'avons rien fait la 1ere fois.... La 2eme, juste entre nous... La 3eme, du mélangisme...
La 4eme fois, nous sommes allés à La Chaloupe (boite libertine sur Bordeaux) avec des amis. En cours de soirée, on va tous les 2 dans les coins calins:
Un couple qui nous avait repérés nous suivait; devant la baise dans tous les coins, Ma copine se mis à me sucer; le couple s'approche, la femme vient me sucer également, Ma copine (V) me leche les couilles, pendant que l'autre me suce. le mec écarte les jambe de V, et commence à la lécher. J'aime ça.
Un autre couple se joint à nous. La femme de se couple (n°2) me suce aussi...
V se faisait monopoliser par le mec n°1... je m'approche de la tête de V, et rapidement on conclue que nous allions profiter entièrement.
Le mec 1 enfile une capote et commence à baiser V, un peu tétanisée, mais rapidement submergée par les sensations... Il l'a défonçait!!
J'ai fait de même et ai baiser en levrette le fille 1.
Le couple 2 se mélanger à nous. le mec 1 ne lâchait plus V il y plantait sa belle queue avec plaisir;
J'ai abandonné lafille 1, et me suis mis devant V, qui me suçait avec difficulté (coup de boutoir oblige).
La fille 2 s'est mise sur ma bite aussi, pendant que son mec la limait.
Je me suis décalé de quelque centimètre, regardait V dans les yeux avec délice, et contemplait la scene:
V se faisait démonter par mec 1, fille 1 lechait les seins de ma copine et prenait de temps en temps la bite de son homme dans la bouche, fille 2 se faisait baiser par son mec, et en même temps elle me pompait un peu la bite, et le mec 2 mettez de temps en temps des doigt dans fille 1!!!
Un vrai régal!!
c'est là que j'ai compris que j'adore les partouze, et surtout voir ma copine Sucer et se faire baiser.
Souvent, durant nos échanges, je m'écarte et regarde ma copine baiser et sucer! ça me fait bander!!
depuis ce jour, nous sommes échangistes et sommes plutôt hard! comme dirait ma copine: "Il faut que ça envoie"!!
Et notre couple s'en porte très bien; elle n'aura pas connu que moi dans sa vie (heureusement)! Je l'aime!!!
(désolé pour les fautes, mais ça m'excite tellement que je suis perturbé, et écrire avec une bite dans la main...)
3.JPG
Photo0138.jpg
vivi2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.