©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cpl4blacks
Je suis le mari d'une charmante femme de 48 ans, bourgeoise timide mais sensuelle, qui a une seule fois accédé à mes désirs de la voir s'offrir à un autre homme en ma présence. Elle a accepté d'être présentée en lingerie, yeux bandés, livrée au caresses du mateur qui n'a pas tardé à la prendre longuement et à la faire jouir devant moi. C'est une expérience qui m'a bouleversé et je souhaiterais fortement la renouveler .. mais ma charmante épouse reste à convaincre. Elle se lâche quand elle est lutinée, mais oublie rapidement ses fantasmes après la jouissance. Quel mâle pourrait la satisfaire ?
ma chérie.jpg
par Sarrazin
ta belle et superbe ,tres excitent merci de nous en faire profité ;)

le prêteur fou et cocu lol
par sergio
Une belle femme que tu as là. Et je comprend qu'elle être lutinée.
par sergio
Quel plaisir son decolleté. :P
par pourvoir
Jolie vue plongeante et en plus madame a bon gout dans la lingerie. L'ensemble est époustouflant. Je la caresse du regard avec douceur !
par lionel
le plaisir n'est -il pas d'autant plus grand qu'il a fallu le conquérir de haute lutte!
Madame est belle, désirable, un brin coquine puisqu'elle se laisse déjà photographier, et est même passée une fois à l'acte!
Peut-être faut-il une pause dans l'ascension des sommets et la rassurer en lui proposant de recommencer la même expérience? Avec un homme doux et centré sur son (celui de votre femme) plaisir. En y associant l'excitation de vous en savoir témoin-voyeur.
Tout tourné vers son plaisir....
par lionel
merci...
la précipitation tue tout!
Comme le dit l'histoire: "plus les préliminaires sont longs et plus la chatte est mouillée...!" :oops: Qu'il est plaisant de la voire éclore ainsi à l'envie et à la vue!
par cletch
dans tous les cas elle as de beau seins! hum..... ;)
par lionel
et c'est aussi la façon dont elle aime les montrer et les mettre en valeur!
Devant l'appareil photo...puis en voiture..ne manque-t-il plus que le voyeur discret et engageant, qui la regardera de façon qu'elle le verra mais pourra feindre de ne pas le voir...et regoutera au plaisir des joies partagées?
par cpl4blacks
Ne vous inquiétez pas, vous aurez sans doute l'opportunité de faire plus ample connaissance avec les trésors de mon épouse .. ordinairement réservés au mari mais partagés avec beaucoup de plaisir avec les cocus et étalons qui souhaiteraient la faire voyager sur le chemin du candaulisme.
par lionel
j'ai ainsi transporté un couple en voiture vers la destination où monsieur a voulu que sa femme lui offre son plaisir à travers moi. Je les ai découverts pendant le voyage, ils se sont préparés à se retrouver grâce à moi, une fois arrêtés dans un joli sous-bois
par lionel
bien sûr!
c'est à la fois très simple et très bon.

Ayant été en contact avec le mari préalablement, il était convenu que j'étais tout d'abord le chauffeur chargé de les emmener "dans un coin calme à ma convenance". Je me suis donc présenté à l'adresse indiquée et après quelques minutes monsieur et madame sont arrivés et se sont installés à l'arrière de la voiture, elle aussi proche que possible du milieu, pour que je puisse la voir dans le rétroviseur.
Il m'a juste dit: "allez-y, conduisez-nous dans un endroit calme".
Nous sommes ainsi allés jusqu'en forêt de St Germain, et pendant le trajet j'ai eu le loisir de les voir s'embrasser et monsieur a doucement remonté la robe de madame jusqu'au ventre. Il l'a caressée, masturbée doucement pour la préparer, et elle s'est laisséé faire, observée qu'elle était par moi, dans le rétroviseur.
Assez intimidée malgré tout, non par moi, mais par la situation.
par lionel
assez simple aussi, somme toute!

je les ai conduits dans une clairière calme et l'homme m'a demandé de les laisser au calme et de revenir dans une dizaine de minutes.
Ce qui fut fait. Retour après un petit quart d'heure....
Elle était nue à une dizaine de mètres de la voiture, en retrait. Ils se sont orientés de telle sorte qu'elle me tournait le dos et lui l'a doucement embrassée puis s'est reculé lentement à mesure que je m'approchais.

Elle s'est offerte à moi, sans complexe ni réticence, devant son mari comblé.
Je l'ai caressée aussi doucement que possible puis lentement ai commencé mes caresses plus coquines. Toujours son dos contre mon ventre, adossée à moi et regardant son mari, elle lui a offert une montée vers l'orgasme, m'utilisant finalement comme un stimulateur de son excitation!
Grandiose!

Elle l'a rejoint ensuite, et j'avais consigne de reprendre ma place de chauffeur.
Je les ai reconduits à Paris où je les ai lachés dans la ville...
par lionel
mais peut-être cpl4blacks va-t-il me reprocher de polluer ce post dédié à sa superbe épouse, et je m'en excuse!
par lionel
je ne suis pas sûr que les photos en .tiff soient accepées par le système! Ca semblait mieux fonctionner en .jpg
par lionel
en effet! merci aussi à l'administrateur!

Le matin et le soir, au moment du déshabillage, n'y a-t-il pas moyen de l'offrir en ombre chinoise aux voisins curieux... tout en douceur pour lui redonner envie ...?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée