©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

Suite à quelques révélations (soft) de ma copine, je me suis peu à peu découvert ce fantasme. Elle a commencé par s'intéresser à un type et m'en parler, puis me demander si je l'autorisais à l'embrasse. À l'époque, bien qu'excité à cette idée, j'ai refusé par peur d'éprouver trop de jalousie. Beaucoup plus récemment, elle est sortie sans moi à une soirée. Ne la voyant pas rentrer, j'ai commencé à me faire des films, mais pas de jalousie, juste des films érotiques, à l'idée qu'elle fasse des choses avec d'autres gens, voire qu'elle découche. Le lendemain, je me suis réveillé à côté d'elle, et elle m'a avouée s'être laissée embrasser à cette soirée. Par la suite, j'ai appris qu'elle avait embrassé plusieurs fois, et qu'elle avait prévu de revoir le mec, mais elle s'est défilée par la suite, ne voulant pas aller plus loin avec lui.

En y réfléchissant, je suis furieusement excité par l'idée de la laisser recommencer, et aller plus loin, toujours à condition que je sois tenu au courant. Nous en avons parlé, et même si elle accepte ce fantasme de mon côté, de son côté des blocages l'empêchent de trop y penser sérieusement. Elle est attirée par l'idée de la sexualité de groupe, mais pas de coucher avec un inconnu. De mon côté, je ne souhaite pas la voir avoir un amant régulier.

Je suis sûr qu'il y a du potentiel de son côté, mais je tiens à y aller avec prudence car c'est nouveau pour moi, et assez risqué pour notre couple. J'apprécierai tous vos commentaires et conseils :)
Modifié en dernier par rhomain le 10 juin 2011, 17:16, modifié 2 fois.
tu viens de découvrir que tu était candauliste et toutes les question qui vont avec .............pas facile au départ quand l'excitation retombe a vous de mettre des règles surtout si tu ne veut pas d'un amant régulier mais comme tu dit elle as du potentiel ,ce qui me fait penser que ce n'ai que le début..............
par cffj14
n ayant pas vecu la meme chose pas facile de te conseiller.
ce que je ferais a ta place.
puisqu'elle ne veut pas le faire avec un inconu
propose lui de sortir avec elle , la ou elle sait laissé embrassée
si elle a sont numero faire en sorte qu'il soit la aussi
on vous voyant tous les 2 a cette soiree il devrait comprend que vous etes plutot partant pour une partie a trois
la 2 posibilitée
-lui aussi est ok pour un trio et cela finira comme cela si ta femme l allume un peu
- ou lui ne pensais qu'a prendre ta femme seul sans toi et il lachera l affaire pour cette fois mais saurait ce que ta femme voulait.
et si lui ce degonfle d'autres presents a la soiree eux seront peut etre d accord

de toute facon j espere que tu nous tiendra au courant
Modifié en dernier par cffj14 le 08 nov. 2011, 14:24, modifié 1 fois.
par rhomain
Merci pour ces conseils. Il se trouve qu'avec ce type là ça a l'air mort, mais ça peut marcher avec un autre, il faut donc que je l'encourage à recommencer cette expérience qui lui avait bien plus.

D'une certaine manière le trio me semble plus difficile pour commencer, nous ne sommes pas assez à l'aise dans notre sexualité. Je pense qu'il vaudrait mieux y aller progressivement. Je ne pense pas qu'elle puisse coucher directement non plus, après le baiser il faut encore qu'elle accepte les attouchements, ou la fellation. Un trio pourrait venir plus tard.
rhomain a écrit :Merci pour ces conseils. Il se trouve qu'avec ce type là ça a l'air mort, mais ça peut marcher avec un autre, il faut donc que je l'encourage à recommencer cette expérience qui lui avait bien plus.

D'une certaine manière le trio me semble plus difficile pour commencer, nous ne sommes pas assez à l'aise dans notre sexualité. Je pense qu'il vaudrait mieux y aller progressivement. Je ne pense pas qu'elle puisse coucher directement non plus, après le baiser il faut encore qu'elle accepte les attouchements, ou la fellation. Un trio pourrait venir plus tard.

A toi de jouer mais Rome ne sait pas construit...........surtout ne jamais brusquer ca c'est le blocage assuré.....
par rhomain
En fait, je pense que le plus grand blocage de son côté c'est que se sentir salope la dégoûte alors que les actions que ça implique lui plaisent parfois. Si j'arrivais à lui faire apprécier ce sentiment, je pense que j'aurais plus de chances.

Alors qu'elle apprécie de nous imaginer allant sur une plage nudiste hot puis invitant des gens à nous rejoindre, elle aura du mal à accepter ne serait-ce que se faire toucher les seins en réalité. À moins d'avoir bu, peut-être, mais je ne veux pas arriver à mes fins en trichant :)
par cffj14
comme dit plus haut faut il aller doucement
mais si vous etes libre en vous au point d'en parler ouvertement cela peut aussi ce faire en lui disant que tu peux rester dans la pieces a coté a l attendre pendant qu'elle a quel contact avec l'homme qu'elle aura choisi(caresse ou plus)
et ta presence viendra plus tard
il faut biensur que toi aussi tu l accepte

u sauna peut etre plus pratique pour le faire
car les caresse peuvent avoir lieu caché par l eau et que toi tu sois a coté pour veiller sur elle
par rhomain
Bon, pour le sauna, j'ai suggéré mais elle trouve trop trash d'aller dans un lieu spécialement dans une intention sexuelle.

Quant à ma présence à côté ou dans la pièce, personnellement je n'en ressens pas le besoin, mais peut-être qu'effectivement ça pourrait la rassurer. Ça peut aussi la culpabiliser. Je pense que, probablement, le meilleur moyen est qu'elle s'éclate en soirée et que, sous le coup de l'excitation, elle se sente libre d'aller plus loin.
par cffj14
oui biensur si toi tu n eprouve pas le besoin d'etre proche c est un bon moyen
j espere qu'une fois fait elle te le racontera
il ne faudrait pas qu'elle est des remord et qu'ensuite elle n ose plus te le dire et te dire que rien ne c est passé

mais faisons lui confiance (enfin surtout toi lol)
par rhomain
Vu qu'elle m'a parlé de ses envies et incartades alors qu'elle ne savait pas encore comment j'allais le prendre, je pense qu'elle n'hésiterait pas maintenant qu'elle sait que je le prendrais bien. Espérons :)
par rhomain
Bon, un premier pas en avant, elle a accepté de sortir en jupe et sans culotte, ce soir. Il va falloir que je fasse attention à ne pas aller ni trop lentement, ni trop vite.
par rhomain
Ça progresse plus vite que prévu. Alors qu'on était sortis, elle sans culotte, elle s'est faite draguer par un conducteur brièvement. Ensuite, on a rencontré un couple sympa, et j'ai appris (trop tard) qu'elle n'aurait pas refusé un plan à 4...
par rhomain
On a rencontré ce couple par hasard, dans la rue, sans aucun contexte sexuel.

Bon, sinon, j'ai commencé à lui suggérer des fantasmes incluant d'autres hommes, comme celui d'ouvrir au livreur de pizza en nuisette, ou nue, et elle est assez réceptive. Réceptive au point qu'elle pourrait le faire prochainement, au moins en nuisette. Si le livreur n'est pas trop con, il devrait au moins lui refiler son numéro.
par cffj14
rhomain a écrit :On a rencontré ce couple par hasard, dans la rue, sans aucun contexte sexuel.

Bon, sinon, j'ai commencé à lui suggérer des fantasmes incluant d'autres hommes, comme celui d'ouvrir au livreur de pizza en nuisette, ou nue, et elle est assez réceptive. Réceptive au point qu'elle pourrait le faire prochainement, au moins en nuisette. Si le livreur n'est pas trop con, il devrait au moins lui refiler son numéro.

Propose lui de faire un plateau tele ce wd en lui disant que plutot que de faire a manger vous pourriez vous faire livrer
et tu verra ce qu'elle te dit et surtout qu'elle tenue elle met
Bon, pas d'évolution notable ces jours-ci. Elle est plus ouverte vis à vis du fait qu'elle trouve d'autres hommes mignons, mais n'envisage toujours rien d'autre qu'un flirt léger. L'idée d'avoir le droit de coucher avec d'autres hommes lui plait parce que c'est mieux d'être libre que non, mais elle n'y trouve pas spécialement d'excitation, et ce n'est pas un fantasme chez elle.

Elle veut retourner bientôt dans le genre de soirées où le premier flirt/baiser s'était produit, mais elle veut m'emmener cette fois. Si je suis avec elle, j'ai peur qu'elle s'interdise de refaire ce qu'elle a fait la dernière fois ou se lâcher complètement, même si je lui en donne l'autorisation. Et je ne suis pas sûr que j'aimerais être témoin de ses flirts pour l'instant, je préfère imaginer et qu'elle me raconte après.

Je reçois régulièrement des mails d'un guide censé la transformer en "hotwife" mais ce guide ressemble à une grosse arnaque et je pense qu'on va me demander de l'argent dès que ça commencera à entrer dans le vif du sujet.
Rien de bien nouveau ces 15 derniers jours, mais aujourd'hui, une petite évolution:
Il y a une semaine, elle a proposé un massage à un type (qui lui plait un peu). Ce type a été surpris, et y a vu une avance alors que ce n'en était pas vraiment une (et a refusé). Cependant, aujourd'hui, elle lui a proposé un rdv tous les deux pour un billard, officiellement sans arrière pensée, mais sans mettre les choses au clair avec lui, et en lui laissant penser qu'il y avait moyen d'obtenir plus.

Elle manifeste clairement son envie de séduire et flirter, sans aller jusqu'à la relation sexuelle. De mon côté, je ne suis pas sûr de jusqu'où j'aimerais qu'elle aille, parfois je suis jaloux, parfois non...
Énorme progrès !
Suite à la lecture d'un article sur le polyamour dans un magazine, elle m'en a parlé, et m'a dit qu'au fond d'elle la séduction lui manquait et que sur le long terme ça l'ennuierait de ne coucher qu'avec moi, qu'elle pensait que ce genre de relations multiple était l'aboutissement vers lequel elle aimerait tendre idéalement, même si elle s'inquiétait des problèmes de jalousie.

Notre relation traversant une période difficile, nous nous sommes mis d'accord pour ne pas se jeter sur les relations multiples comme solution à nos propres problèmes. Mais je pense qu'on y viendra très bientôt, et l'idée fait son chemin chez elle !
J'aimerais votre avis sur la marche a suivre maintenant. Plusieurs possibilités à mon avis:
- l'encourager à sortir seule
- l'encourager à fantasmer sur d'autres hommes (je le fais déjà un peu, mais pas complètement)
- l'encourager à se faire draguer par d'autres, d'abord sur internet puis en vrai, sans forcément passer au sexe
Réponse á rhomain .De mon experience, la jalousie est le POISON de l´amour, ne l´oublie pas. Mais si on arrive á passer par dessus la jalousie, le candaulisme est un immense plaisir pour les
La sexualité n´est pas une chose fixe, elle évolue toute la vie
KUIS 77ans Nord d´Allemagne
Elle me relance sur l'envie de faire des photos, par contre l'aspect libertin de nos discussions sur la sexualité l'effraient parce que c'est trop sexuel et dénué de sentiments... Il faut que je ralentisse un peu, mais je suis sûr que bientôt ce sera elle qui me relancera. J'ai remarqué ça: moins j'en parle, et plus elle le fait :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée