©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Y a-t-il une femme qui doit ou désire descendre sur Montpellier le 28 mai et profiter de ma bite et de ma voiture.
Trajet placé sous le signe du sexe avec douceurs et gâteries tout au long du chemin, pauses baise très régulières voir rapprochées suivant appétit de madame
Tenue (vu la saison) très très légère voir totalement nue (ça facilite le contact), pour son et mon plus grand plaisir.
icet a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :Aucune volontaire ?

il faut dire d'où tu part aussi ! et met une photo de ton braquemart pour convaincre ces dames !

Région parisienne

et pour le braquemart, la photo elles l'auront à la demande
et surtout elle pourront en profiter durant le trajet, sans souci.
8 heures de route, il y aura un certain nombre de pauses (et de poses)
secretvoyeur a écrit :Intéressant comme proposition, je dois descendre avec ma femme et ma belle doche, le problème c'est qu'elle pèse facilement 200 kg et qu'en 4L je ne suis pas sûr d'arriver sans la perdre en chemin avec un morceau de ma caisse. Je te la file pour le trajet et tu la restitues à ma femme à l'arrivée et si tu l'as un peu salie voire remplie de foutre, ce n'est pas grâve je la passe au Karcher et elle sera comme neuve ( la belle doche pas la 4L je risque de la noyer ). Double avantage, tu as une femelle pour te faire des cochonneries et moi j'aurai le calme, la dernière fois que je l'ai prise pour un long voyage, elle n'a pas arrêté de rouspéter, elle rouspétait encore quand on l'a sortie du coffre. Quelle pénitence !!!!

:lol: très drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois que certains ont un certain sens de "l'humour".

Mais il faut de tout pour faire un monde ...
faireplaisirauxdames a écrit :Tenue (vu la saison) très très légère voir totalement nue (ça facilite le contact), pour son et mon plus grand plaisir.

Oui à quoi bon s'encombrer de trucs superflus hein et bon un 28 mai on ne trouve pas de flics sur la route :mrgreen:
faireplaisirauxdames a écrit :Y a-t-il une femme qui doit ou désire descendre sur Montpellier le 28 mai et profiter de ma bite et de ma voiture.
Trajet placé sous le signe du sexe avec douceurs et gâteries tout au long du chemin, pauses baise très régulières voir rapprochées suivant appétit de madame
Tenue (vu la saison) très très légère voir totalement nue (ça facilite le contact), pour son et mon plus grand plaisir.

A croire qu'aucune femme ne veux profiter d'un trajet "gratos" (elle rémunère seulement en nature) pour Montpellier ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée