©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MAXDREAM
Bonjour a tous ma chérie débute la 50e ,moi termine la 40e !
nous avons eu quelques expériences en clubs échangiste ,en trio exclu 2h et ma petite chérie,nous avons fais plusieurs fois l'amour en nature ;un peux d'exhib au bord de l'eau (nous sommes de la dôme ,26 près de valence)
ma femme aime séduire les hommes , je l'encourage a s'habiller sexy , j'aime la savoir avec d'autre hommes autour d'elle , mais en le sachant et qu'elle me acompte, ou devant moi , je participe aux ébats ,je suis actif .
rien me fait vibrer plus que de la voir dans des situations très chaude.
Depuis quelques temps grosse remise en questions de ma petite femme , actuellement en pré ménopause ,elle s'aime bcp moins ,avec une confiance diminuant , et pense plaire moins ,je voudrais des conseils , des scénarios sont les bienvenus ,dans le but de remettre la machine en route ,merci pour le sérieux de vos conseils et ou propositions !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée