©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par riricp
j'ai très envie de glisser mon beau memebre entre les cuisses de cette femelle qui ne peut prendre son pied avec la petite bite de son mari, comme ça doit etre bon de lui faire ce plaisir
par PIPEAU74
en tout cas elle a l'air de se prêter au jeu de la photo avec plaisir j'ai l'impression.... ? non?
ET draguer devant toi et peloter... ah oui??? raconte nous en détail... ça nous excite! 8-)
par PIPEAU74
samva a écrit :Nous etions à unjor de l'an avec des amis et d'autres personnes, elle avait une robe moulante avec un decolleté profond, je me suis rendu à la cuisine pour prendre un verre et là il y avait ma femme qui se faisait peloté par 3 gars ,
l'un avait sa main carrément sur son sein sous la robe un autre lui pelotait le cul et elle rigolait

et toi t'as réagit comment? que s'est il passé ensuite?
samva a écrit :
petitebite a écrit :J ai la meme bite ridicule mais pas encore cocu ;-)
P1020466.JPG

tu bandes là ? car moi je suis comme cela en bandant, 3,5 cm de bonheur

Faut pas t'étonner que ta petite garce ait envie d'autre chose...
...elle qu'elle se fasse peloter par les mecs autour d'elle !
samva a écrit :
desirsvirtuels a écrit :Tu n'as même pas eu les couilles de rester ?

je n'ai pas osé, j'avais envie d etre humilié en public et puis cela m'excitait de la savoir se faire tripoter

Justement, tu aurais du rester...
...quitte à sortir ton ptit kiki...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée