©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Visiteur1974
Voila, juste une bête question...

Je lis assez régulièrement sur ce site des références à des "plages bien connues" ou des "lieux connus de longue date" favorisant les rencontres, exhibs et autres.

Des tuyaux à nous proposer?
Vous êtes d'où? Des lieux coquins, il y en a beaucoup. Difficile de les répertorier tous, en fonction de l'époque, ça va, ça vient, enfin si j'ose dire. Votre idée est intéressante, on pourrait échanger des adresses; Qui commence?
par valchris17
Bjr, suis dispo pour echanges d'idées, de propositions d'infos sur les plages du 17, avec femmes (je plaisante), couples (je plaisantes moins) et hommes. Echange de rdv entre couple (meme à l'insu si volonté), ou homme voyeur (sous réserve d'affinités).
Chris trés voyeur également.
par fred910
ma femmme 42ans et moi 46ans partons en bretagne en juillet faire le GR 34 de dinan à ouessant. Y aurait il des endroits coquins, naturistes le long de c e parcours? Y aurait il un homme charmeur pour seduire sylvie et vivre une relation amoureuse d été?
par erik45
jacricanelle236 a écrit :Vous êtes d'où? Des lieux coquins, il y en a beaucoup. Difficile de les répertorier tous, en fonction de l'époque, ça va, ça vient, enfin si j'ose dire. Votre idée est intéressante, on pourrait échanger des adresses; Qui commence?

ça dépend ce qu'on entend par lieu coquin. Pour baiser (ou prêter sa femme) devant les voyeurs, il n'y en a pas beaucoup je pense. Ceux que je connais en bord de mer : Le Cap bien sûr, Berck et la plage du tech (entre Argeles et St Cyp)
par pimpon95130
Va sur la plage de la clape près de narbonne tu verras beaucoup de naturistes et ta femme pourra ouffrir sa chatte ouverte à tous les regard et si vous le souhaitez vous pourrez prendre votre pied avec d'autres personnes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée