©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Tommy
Bonjour,
Nous sommes un couple de 30 ans. Après quelques années de libertinage il semblerait que Kimmie ma compagne prenne de plus en plus de goût à me cocufier avec son amant du moment.
Je ne vais pas m'étendre sur cette présentation qui malgré tout semble être la moindre des choses. Mais si vous le permettez je considère mon tout premier post (celui-ci) retraçant la première fois où elle m'a fait cocu vendredi dernier, comme la continuité de cette présentation.

04.jpg
Modifié en dernier par Tommy le 04 mars 2010, 23:36, modifié 1 fois.
par BDREAN
Bjr,
Nous pouvons si tu veux correspondre ensemble sur nos femmes.
La mienne a 24 ans tandis que j'ai 32 ans. Nous sommes mariés sans enfant, trés bien et trés heureux ensemble.
J'adore être cocu et nous pratiquons depuis 2 mois celà après m'avoir confié qu'elle m'avait trompé 2 fois lors de son séjour à Paris. J'ai été trés surpris mais extrèemement content et excité. Elle savait que je le voulais etc ..... Nous pouvons correspondre sur tout celà et échanger nos photos ensemble.
Ma femme est mince et trés mignonne mais il me semble que la tienne aussi et ....... j'espère qu'elle te fait bien-bien cocu comme nous aimons.
Amicalement. Si tu veux me joindre : SVP PAS D'ADRESSE MAIL SUR LE PUBLIC UTILISEZ LES MP MERCI!!!!!
par Tommy
Dans ce cas pour ceux que cela intéresse, vous trouverez quelques photos de Kimmie sur le lien suivant : http://www.panoramio.com/user/kimmie (si bien sûr les liens sont autorisés ici)
Ce ne sont pas des photos candaulistes, mais quelques exhib en plein air pour lesquelles je me suis amuser à localiser chaque photo avec les coordonnées GPS sur la carte. Pour chaque photo vous pouvez donc voir le lieu exact de l'exhib... excitant non ? :)
Image
par Tommy
Merci pour vos compliments pour elle. "excitante" en effet, ça je n'ai même pas besoin de m'en persuader tellement je jouie vite en elle bien souvent...
par sergio
Kimmie reste toujours aussi sympathique à regarder. ;)
par Tommy
Merci cocufieur83, merci Sergio. Oui Gangbang en effet nous avons arreté le blog. Disons que cela (le blog) nous est passé et comme tu peux le voir certains faits font que nous évoluons vers de nouvelles pratiques, plus enclines à satisfaire toujours plus kimmie. A savoir le cocufiage, grace auquel elle peut vivre pleinement sa sexualité très active, chose que je ne peux lui offrir à moi tout seul :)
par tendredoux
bjr à vous deux,je te le confirme tommy tu as une petite queue ( tout comme moi) et la belle kimmie ne doit rien sentir. tu as vraiment l air rikiki sur la vignette. Montre nous d autres photos ou la belle rigole de ton petit bout(du style ou elle indique ta longueur avec son pouce et son index) nous sommes friands de ce genre de photos.Bizzzzzzzz à voux
par Tommy
tendredoux a écrit :bjr à vous deux,je te le confirme tommy tu as une petite queue ( tout comme moi) et la belle kimmie ne doit rien sentir. tu as vraiment l air rikiki sur la vignette. Montre nous d autres photos ou la belle rigole de ton petit bout(du style ou elle indique ta longueur avec son pouce et son index) nous sommes friands de ce genre de photos.Bizzzzzzzz à voux

Si petite que ça vous pensez ? Bien évidemment je ne suis pas à la hauteur de son amant mais suis-je plus petit que la moyenne à votre avis ? Peut être est ce vrai après tout : Kimmie essai de me rassurer à ce niveau en me disant que ça lui convient parfois, mais peut être est-ce par simple compassion.
Par contre je n'ai pas de photos du genre dont vous parlez.
par tendredoux
bsr tommy, cette photo en levrette confirme nos impressions tu as un petit zizi. Mais rassure toi pour un cocu c est normal et très très excitant de se faire traité de petite queue ou de petit bout par sont épouse. Ma femme commence à m appeller comme cela de plus en plus souvent quant elle constate mon état d éxcitation après ces doux mots. Bizzzzzzzz à vous
par Tommy
Hello
A force d'entendre encore et toujours "le mot" nous revenir sans cesse aux oreilles, j'ai décidé autant par curiosité que par aspect pratique de créer un compte Twitter.
Le support me semble approprié à l'usage que je souhaite en faire, c'est à dire l'utiliser autant que possible pour donner des nouvelles en temps réel des avancées de mon cocufiage et vous relater les différentes rencontres entre Kimmie et son amant.

Ce fil twitter sera accessible à l'adresse https://twitter.com/candauliste (nom d'utilisateur @candauliste)

Je tacherai aussi fidèlement que possible de vous relater en direct les épisodes de notre vie candauliste au fur et à mesure que tout cela avance. J'insiste sur le terme "en direct" puisque je tacherai de poster des nouvelles dessus meme en situation lorsque Kimmie sera en pleine "séance" avec son autre homme.
Que cela vous intéresse ou vous laisse indifférents, n'hésitez pas à le faire savoir ;)
par Tommy
Une 10aine de "followers" sur mon fil twitter depuis sa création hier soir. Je ne sais pas si cela prendra et que vous y trouverez un intérêt mais pour l'instant cela me donne en ie de poursuivre.
par annmarie
Bonjour Tommy,
J'ai rejoins ton fil twitter, et j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt votre histoire, ta femme a beaucoup de chance...
J'ai hate de lire la suite
Anne Marie
par Tommy
annmarie a écrit :Bonjour Tommy,
J'ai rejoins ton fil twitter, et j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt votre histoire, ta femme a beaucoup de chance...
J'ai hate de lire la suite
Anne Marie

Bonsoir Anne Marie et merci pour votre message. Je tacherai de partager mes "sensations" en temps et en heure sur mon fil twitter.
par breninger
Hello à tous,

Nouveau sur le site, que j'ai découvert en recherchant des nouvelles de Kimmie et Tommy, par ailleurs, je voulais féliciter votre couple pour la belle avancée de votre vie sexuelle.

Je reviendrai sur ce sujet plus tard ...

A bientôt,
par Tommy
breninger a écrit :Hello à tous,

Nouveau sur le site, que j'ai découvert en recherchant des nouvelles de Kimmie et Tommy, par ailleurs, je voulais féliciter votre couple pour la belle avancée de votre vie sexuelle.

Je reviendrai sur ce sujet plus tard ...

A bientôt,

Merci, au plaisir de te croiser. N'hésite pas à faire un tour sur twitter aussi ;)
par breninger
Cher Tommy, Chère Kimmie (car je pense que tu pourras lui lire ce petit message)

Je vous ai découvert tous deux, il y a fort longtemps : vous étiez alors auteurs de ce merveilleux blog d'exhib, M&V, agrémentés de nombreuses superbes photos où K. était, comme elle l'est toujours, belle, désirable, excitante et surtout terriblement attirante.

A l'époque, vous n'entendiez qu'exhiber votre entente sexuelle parfaite et je me souviens avoir alors penser que votre jour arriverait où, sans doute, par votre merveilleuse compréhension, K rencontrerait sans doute, par le libertinage l'un d'entre nous, un de ces cocufieurs mûrs qui a compris qu'il n'est pas là pour gâcher le couple mais le magnifier en apportant désir et soumission, sexe et jouissance, mais aussi entente et plaisir.

Oui, vous avez sans doute, pour notre grande tristesse, abandonner M&V, qui pourtant nous a apporté plein d'inspirations : cette série superbe où vous jouiez la partition de la pénétration anale étant notamment l'une de nos préférées... ouvrant d'ailleurs la voie à des plaisirs insoupconnés à l'une de mes amantes à qui je montrais ces photos pour lui expliquer le plaisir qu'on peut avoir... Le choc des photos en bref et pour sourire.

Mais, vous progressiez dans votre quête : tu pénétrais K, puis tu (vous) as commencé le libertinage... Que n'ai-je alors regretté d'avoir croiser votre route ?

Je n'ai pas participé à ces orgies spermivores qui ont caractérisé une autre période : comme les plus grands artistes, vous avez connu vous aussi, vos "périodes" ...

Et maintenant, vous avez réussi à franchir une autre étape. Bravo à vous deux.

PS : J'embrasse bien sûr K qui reste pour moi la plus belle découverte du Net ...
par Tommy
Après une période où j'ai eu peu de temps à consacrer à mes passages sur le forum, revoici des news de la miss, qui ne s'éclate plus qu'avec son amant.
Modifié en dernier par Tommy le 28 nov. 2010, 22:36, modifié 1 fois.
par deepsycat
bonjour,
je m'appelle fred, je suis ici pour faire de nouvelles rencontres libertines, cokines et sensuelles, les longs preliminaires, les jeux de seduction, d'excitation,prolonger le plaisir avec de fines bulles.
j'aime le sexe et la bonne humeur, attiré par votre annonce, je serai ravi de me joindre à vous
fred 06 81 14 98 88

Notre boutique candauliste 100% sécurisée