©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par verlaine
Une vraie coquine avec un beau cul de reve...
Dommage que je sois aussi loin... Monsieur aurait pu voir sa belle salope crier sous mes coups de butoir...
par pimpomcalinx
hmmm quel délice linda,ton corps est fait pour le sexe et la luxure, j'ai 33a du var,la route n'est pas un obstacle et je serais ravi de te rencontrer avec ton soumis pour prendre un verre, parler de nos attentes et plus si feeling.
je suis sous le charme, contacte moi en mp si intéréssé....
par sergio
La première photo est très agréable à regarder.
Quand tu parles du Mâle du trio, serais-tu soumise aux hommes quand ils ont du charisme. Soumise pour moi ne veut pas sous-entendre esclave, mais plutôt docile et aimant être dirigée.
par MaverickTG
Quelle delicieuse epouse libérée gourmande de ses plaisirs!! humm quel corps delicieusement envoutant provocatrice extra!! quelle croupe diabolique avec un tatouage du feu de dieu!! un envoutement jouissif!! Merci et surtout encore!!!! :twisted: :D
par sergio
Chère Linda, si je devais te voir dans la rue habillée comme tu l'ais sur la photo, j'oublierais certainement ce pourquoi j'étais dans le coin. :P :twisted: :twisted:
Et que dire de la troisième. :roll:
par cffj14
Linda a écrit :Je vous met quelques photos de moi pour vous remercier de vos gentils messages.
Linda
Linda_00.jpg
Linda_Gilles62.jpg

photos dans une camionnette et une autre sur une aire de repos????
par cffj14
Linda a écrit :Il n'y a rien de choquant j'espere, c'est simplement lors d'un jeu de role pour faire plaisir à un de mes anciens amants

non rien de choquant

raconte nous si tu veux
par cocudu38
Linda a écrit :Je vous met quelques photos de moi pour vous remercier de vos gentils messages.
Linda
Linda_00.jpg
Linda_Gilles62.jpg

hummm tu fais vraiment envie...surtout dans le camion ;)
par Linda
cocudu38 a écrit :

Linda
Linda_00.jpg
Linda_Gilles62.jpg

hummm tu fais vraiment envie...surtout dans le camion ;)
par bigdick84
wouaa jolies photos ca donne envis en plus je suis pas loin mais trop timide....
par sissou820
bonjour, vous êtes une superbe femme, je serai très heureux de faire plus ample connaissance!!! suis assez porté sur le sexe, j'adore les préliminaires et le seul fait de voir une femme atteindre l'orgasme me procure un bien immense. contactez moi!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée