©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
VINC51100 a écrit :la mienne, je ne sais pas si son cul conviendrait à des blacks?
DSC_7883-1.jpg

par experience le sien ressemble a celui de ma femme et je peut te dire qu'il y a qlq queue de black qui en a profité
Modifié en dernier par viergelion le 14 août 2011, 13:39, modifié 1 fois.
par paris
viergelion a écrit :
paris a écrit :
VINC51100 a écrit :la mienne, je ne sais pas si son cul conviendrait à des blacks?
DSC_7883-1.jpg

je pense ;)

moi je pense pas j'en suis sur

tu as raison tous cul blancs doivent etre dispo pour nos amis blacks
par utoeuta
P1030993.JPG

Cette photo est pour moi un excellent souvenir. Ma femme, Uta, a été prise d'une "envie subite" avec son amant, Jean Jacques. Ils ont baissé leur jean respectif et se sont enfilés devant moi jusqu'à ce que Jean Jacques éjacule en elle. L'envie subite s'est produite chez des amis qui organisaient une petite partouze. Ils se sont baisés dans la cuisine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée