©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Marc06
Cela fait pas mal de temps que je regarde ce site en espérant moi aussi faire partie de la communauté des cocus, tout en étant parfois effrayé par cette perspective.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire part de ce qui est en train de m'arriver car je pense que ma fiancée (mariage prévu dans 10 mois maintenant) va bientôt me faire cocu, derrière mon dos...

Mais pour vous expliquer son cheminement, il faut d'abord que je vous précise un peu mon histoire et le contexte.

Tout à commencé au Lycée, en terminale pour être précis. Je sortais avec une jolie fille, Sandrine pour ceux que cela intéresse et ça marchait pas mal entre nous.
Nous étions à vrai dire une bande de pote qui nous connaissions tous depuis déjà un certain nombre d'années. Tous sauf un qui avait débarqué en cours d'année, un antillais, Benjamin de son prénom qui avaient deux caractéristiques, très sympa et très dragueur aussi.

Je vous passe les détails pour arriver à la conclusion, celle de mon cocufiage par Benjamin.

Il a été assez cool et c'est lui qui est venu m'annoncer que c'était fini entre mois et Sandrine (alors que cela faisait déjà deux mois qui se la tapait...).

Bon, je ne vais pas vous cacher que j'ai eu les boules, plus de la fierté qu'autre chose car j'ai eu l'impression de passer pour le con de service devant tous mes potes...
Cependant, il y a une chose qui m'a vraiment travaillé, c'est ce que m'avait dit Benjamin, à savoir, "dès que je vois une jolie femme casée, je ne peux pas m'empêcher la draguer et de ma la serrer, désolé vieux...".

Je pense que c'est cette expérience qui a été l'élément déclencheur de mon candaulisme.
par Marc06
Bon, je continue...

Les années ont passé depuis cette première "expérience" et on s'est tous plus ou moins perdus de vue. En tous les cas, on ne se fréquente plus du tout.
Et je suis maintenant depuis quatre ans avec ma chérie, Elodie. J'ai fait ma demande en mariage en bonne et due forme il y a plus de deux mois.
Tout se passe pour le mieux, si ce n'est que j'ai juste une envie folle qu'elle me fasse cocu. Mais si elle est quelque peu excentrique et fofolle, ce n'est pas une dingue de cul et je sais, hélas, que ce n'est pas par ce biais là que j'arriverai à mes fins...
Ainsi, elle me suce et prend en bouche mais n'avale pas... elle accepte que je lui éjacule sur les seins mais pas sur la tête. On fait toutes les positions mais elle ne veut pas entendre parler de sodomie.

Bref, la même vie que beaucoup d'entre nous j'imagine.

Il y a donc un peu plus de deux mois, j'ai fais ma demande en mariage et elle m'a dit oui ! Si on a un peu le temps avant l'église, il n'en demeure pas moins que nous avons déjà commencé à s'organiser car ce sera un assez grand mariage avec pas mal d'invités, familles nombreuses exige...

C'est comme cela qu'on a commencé à se mettre en quête de l'endroit où l'on pourrait faire la fête, d'un caméraman, d'un photographe...
On s'est réparti les tâches et dans le cadre de la recherche d'un photographe, je suis tombé, par hasard je précise puisque je n'avais plus de nouvelles de lui, sur Benjamin... !
Et là, dans ma tête, une idée (faut être un peu dérangé, je vous l'accorde) à germé, vous devinez laquelle...
par Marc06
Cependant, j'ai mis beaucoup de temps à me décider. J'étais à la fois très excité à l'idée qu'il me refasse cocu, mais cette fois les implications ne sont plus les mêmes !
Je me suis pourtant décidé et je me suis rendu à l'adresse qui figurait dans les pages jaunes.
C'était une petite boutique et effectivement, il était là derrière une sorte de comptoir. Je suis rentré et j'ai senti que cela lui a fait réellement plaisir de me voir.
Il m'a payé un coup à boire et on a blagué si bien qu'au bout d'une heure je ne lui avais toujours pas donné la raison de ma visite.

Quand on en est venu au vif du sujet, j'ai eu une dernière hésitation puis je me suis lancé.
J'ai été un peu déçu de sa réaction car il s'est montré très pro. Il m'a demandé des détails sur l'organisation, sur ce que l'on voulait, sur notre budget...
Il m'a dit que c'était OK pour lui, qui fallait lui verser un accompte mais que si je le faisais au black, j'aurais le droit à une jolie réduction.
Rendez-vous a donc été pris pour la semaine suivante pour que je lui donner l'argent de la main à la main...

Quand je suis revenu, l'accueil a toujours été aussi chaleureux. Cette fois il m'a quand même demandé qui était l'heureuse élue, je lui ai alors montré quelques photos que j'avais sur mon portable. Il m'a dit qu'elle était très jolie, mais n'a rien ajouté d'autres... J'ai vraiment crû que je n'avais pas à faire au même. Face à l'absence de réaction, je lui ai dis, "et celle là tu me la piques pas, hein ?".
Là il s'est marré et m'a dit "t'inquiètes! ". Puis il a rajouté, je m'en souviens très bien, quelque chose du genre "quoique ce serait un bon test pour toi de voir si elle cède ou pas".
Je vous jure, j'ai crû que mon coeur allait cesser de battre. En une seconde, ça y est, la situation venait de prendre un tournant !
J'ai fais comme si j'hésitais puis je lui ai dis pourquoi pas. Là il a été plutôt sur le cul. Il ne pensait pas que je réagirai comme ça.
Je lui ai alors dis que ça serait une sorte de petit jeu entre lui et moi et qu'elle ne devrait être au courant de rien.
D'un coup, il s'est fait plus sérieux et m'a demandé si j'étais certain de vouloir qu'il essaye et là j'ai dit oui.
Le sort en était jeté !
par Marc06
Après cette visite, j'ai annoncé à ma fiancée que j'avais trouvé notre photographe et que c'était un ancien pote. Elle a été très heureuse de cette nouvelle et a été tout à fait d'accord quand je lui ai proposé d'aller boire un verre tous ensemble.

En fait, le rendez-vous a eu lieu à la maison, et l'ambiance fut vraiment super. Faut reconnaître que Benjamin est vraiment sympa. Il avait été convenu au cours de ce render-vous qu'il n'y aurait aucune approche de faite.
Moi de mon côté, je n'arrêtais plus de me branler en l'imaginant dans des situations de plus en plus hard.
J'avais tous les récits lus sur ce forum en tête et parallèlement à ma démarche avec Benjamin, j'ai commencé à de moins en moins la toucher.
Je dois dire que cela n'a pas eu vraiment de conséquence, à part une ou deux fois, car elle même ne réclamait pas trop.

Puis les rares fois, où elle se montrait caline, mettant généralement masturbé pas mal, je ne bandais pas vraiment. Je la léchais donc. Elle éprouvait du plaisir mais comme c'est une vaginale elle était loin d'atteindre l'extase...

Deux semaines après cette visite, je lui ai annoncé que Benjamin nous donnait un rendez-vous à sa boutique pour nous montrer ce qu'il avait déjà fait pour d'autres mariages et pour nous demander ce que nous préférions...
Une demi-heure avant le rendez-vous, j'ai appelé Elodie pour lui dire que j'étais bloqué au boulot et qu'elle devait y aller sans moi. Cela ne lui a pas posé de problème.
Le reste c'est Benjamin qui me l'a raconté.
Apparemment le contact a toujours été aussi facile entre eux. Puis l'air de rien il lui a demandé si elle avait déjà posé. Elle a fait sa timide, je n'ai pas le physique pour...
Il lui a alors dis que si elle était d'accord il pourrait faire quelques photos de rien du tout et que cela lui permettrait de faire de meilleures photos lors du mariage car il saurait alors parfaitement comment elle capterait la lumière... Bref un beau baratin qu'elle a semble t-il gobé puisqu'elle a indiqué qu'elle était d'accord.
Elle lui a demandé si c'était des photos d'intérieur ou d'extérieur et il lui a répondu que cela pouvait être les deux...
Le problème c'est que chez nous c'est un petit peu petit donc ils ont pris rendez vous même jour même heure la semaine d'après chez mes futurs beaux-parents qui ont une chouette baraque.

Très honnêtement, bien qu'il ne faille rien attendre de cette journée, je suis extrèmement excité par les perspectives à moyen terme qui pourraient en découler...

Voici quelques photos d'elle pour vous donner une petite idée...
1A.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Marc06
C'est vrai que le partage de l'expérience avec d'autres fait aussi parti du plaisir...
Mais quand je lis certains des commentaires qui précèdent, je préfère garder ce qui m'arrive pour moi-même...

Bon vent à tous,

Marc

Notre boutique candauliste 100% sécurisée