©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par xavmart
danyjeanine a écrit :elle etait pas timide, elle devait se faire draguer souvent

Effectivement, elle attirait les mâles comme le miel les abeilles. Mais à cette époque elle restait fidèle. ça m'excitait beaucoup de l'exhiber. Il nous arrivait certains soir de faire l'amour en public au camping ou sur la plage, pour des groupes d'allemands. mais nous n'allions pas plus loin.
par xavmart
danyjeanine a écrit :comment t'en est venue l'idée?

Quand un jour je l'ai surpris avec un autre homme, et qu'au lieu de ressentir de la jalousie, j'y ai pris du plaisir.
par xavmart
Martin17 a écrit :çà commence souvent comme çà ...

Oui et nous ne regrétons rien.
Depuis il y a eut tant de délicieuses rencontres et complicités... ;)
par xavmart
Un fort tempérement. Elle avait (elle a toujours) un besoin de mecs. C'est une baiseuse née.
Elle ne peut pas résister quand elle voit un homme qui lui plait.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée