©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cuckoldfr31
Bien baisée par un amant domi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cuckoldfr31
Lors de la même séance, photographiés par le cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par verlaine
Quelle belle cochonne amoureuse de la queue... Peu importe la position, peu importe le trou, elle aime etre salope !!!
par cuckoldfr31
verlaine a écrit :Quelle belle cochonne amoureuse de la queue... Peu importe la position, peu importe le trou, elle aime etre salope !!!

OPui c'est ce qu'elle aime, etre salope et se sentir câtin.
par cuckoldfr31
MaverickTG a écrit :quelle gourmande charnelle extremment bandante qu'il doit etre bon faire jouir et jouir en et sur elle!!

C'est vrai que 'jadore qu'on jouisse sur elle et en elle.
par murano
Bonjour! Pourquoi tu l'obliges à mettre un bandeau pour se faire prendre à 4 pattes! Elle est enculable aussi?
par Sarrazin
je la croquerait bien devant toi :P
par polc
tu aimes qu´on oiuisse sur elle et en elle ? et bien moi c´est pareil , enfin c´etait pareil...,mais le souvenir me rest et entretient tres fort ma libido...oh la la :D
par DEXTER31400
si elle est toujours dispo !
je suis de l union, je sais pas si c est ton coin
quelles sont les exigences de ta femme et les tiennes
par master31
Je te propose de la prendre devant toi
tu vas aimer.
elle va surement adore se faire prendre et te regardez amoureusement
par yann40toulouse
Bonjour

Madame est une superbe salope. Il doit être agréable de de l avoir à ses genoux pour se faire lécher les pieds et vider les couilles, en utilisant des mots crus.
Je suis un toulousain de 40 a, dominateur.
Peut être aurons nous l occasion de rendre le mois d Août encore plus chaud...
Je vous envoie un MP, mais dans tous les cas, félicitations.

Yann

Notre boutique candauliste 100% sécurisée