©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par oliverB
Bonjour,
Je sors actuellement avec une fille (25 ans) étudiante ici à Paris, son copain travaille à Toulouse.
Elle est la semaine ici et rentre le retrouver tous les week end à Toulouse.
Elle doit se marier au mois d'octobre.
Je suis sorti par hasard avec elle il y a 3 mois.
Elle est folle de sexe, et nous baisons tous les soirs comme des fous et elle rentre bien sagement tous les vendredi soir.
Je pensais qu'elle faisait cocu son petit ami il y a des photos de partout de lui dans son appart. Puis en discutant elle m'a avoué, il y a peu de temps, que son petit copain souhaitait qu'elle en profite avant de se marier, qu'elle trouve un amant sur Paris puis qu'elle rentre tous les week-ends pour lui raconter.

Je fus donc très étonné au début ! Elle lui raconte tout, dans les moindres détails ce qu'elle fait avec moi.
C'est là que j'ai découvert ce qu'est un candauliste.
Très tôt dans notre relation, elle m'a demandé de faire des tests, et dès les résulats (et des siens aussi) nous avons baisé sans capote.
Elle tient impérativement à que je la baise le vendredi avant qu'elle prenne l'avion à Orly en fin d'après-midi.
Son futur époux souhaite qu'elle rentre en s'étant fait remplir juste avant et à ce qu'elle me raconte, son futur lui fait un cuni dès qu'elle rentre (parfois même dans la voiture sur le parking de l'aéroport...)

Si vous souhaitez je pourrai vous raconter tout ce qu'elle fait et souhaite faire avec moi avant de se marier...
Oliver
par oliverB
je veux bien vous en raconter un peu alors.

Nous avons couché dès le premier soir et je me suis aperçu très rapidement qu'elle avait un copain là-bas. OK! elle peut rentrer tous les week-ends le voir cela ne me pose pas de problème.

Le lundi, dès son retour, elle m'a dit qu'elle souhaitait ne plus mettre de capote et que l'on devait faire des tests rapidement pour cela !
étrange pour une fille avec un copain, mais pourquoi pas.
Dès que nous avons eu les tests, nos rapports sont devenus de plus en plus chauds.

Depuis elle souhaite que je la prenne dès que je rentrae du travaille, je la trouve chez elle en petite tenue, nuisette, string...elle est généralement déjà mouillée, elle m'embrasse à grosse bouche et je la prends directement sur le canapé, la table...elle commence toujours avec quelques mots : prends moi fort avec ta grosse queue et elle jouit assez rapidement quand elle est excitée, ensuite elle m'encourage avec des : vas-y remplis moi, vide tout ce que tu as... et dans ces conditions je jouis assez rapidement aussi.
Souvent après cela elle envoit un sms à son copain pour dire ce qui s'était passé.

Ensuite après une pause, un diner, une douche, je l'attends sur le canapé pendant qu'elle appelle son copain (30-45 min) moi je regarde la télé et je croise aussi parfois le regard sur les photos de son futur mari qui sont au salon, je me sens bien sachant qu'il m'encourage...ensuite dès qu'elle a raccroché elle arrive avec un petit sourire et me demande : ça y est tu as récupérer ?
Généralement je bande en 2sec
Elle s'approche de moi en quittant un à un ses habits, elle descend mon caleçon et commence à me lécher les boules, durant cette partie de la soirée, elle adore me sucer.
Elle peut donc passer 20-30 min à me sucer, les boules, le gland, l'anus... très lentement, c'est extra...
elle termine ensuite par me pomper de plus en plus vite, de plus en plus fort, elle lève la tête croise mon regard
(elle sait que j'adore qu'elle me regarde quand elle me suce) j'éjacule ensuite dans sa bouche.
elle continue ensuite à me pomper quelques minutes pour être sur de ne rien perdre...

et c'est comme cela que je lui donne ma semence 2 fois par jour (je me repose le week-end...)
C'est un vrai régal en tout cas, une vrai cochonne.

Le vendredi, il est impossible qu'elle parte sans avoir sa dose, sans être remplie...même si je me trouve à l'autre bout de Paris, je dois rentrer absolument pour 18H00, elle m'attends toujours "prête" !
Je le prends généralement sur la table de la cuisine : elle commence par "prends moi comme une chienne", "profites, c'est la dernière fois de la semaine" dès qu'elle jouit je me vide de toutes mes forces dans son minou.
Elle enfile rapidement une culotte sans rien perdre puis s'habille.
Je la dépose ensuite à l'aéroport.
Elle insiste pour que je l'accompagne jusqu'au guichet, et on s'embrasse à pleine bouche devant toutes les personnes faisant la queue, elle revoit ensuite ces personnes à Toulouse et prend un malin plaisir à embrasser son copain devant, elle croise les regards et les sourires de ces gens pensant "ah la salopes..."

La suite bientôt (elle doit rentrer dans quelques minutes...)
par NocesX
OliverB,

Que ton récit est délicieux...
Comme tu ne sembles pas avoir de photos à poster,
je te propose une illustration...

Si ces photos te gênent, je les retire...
Cordialement
par oliverB
Merci à vous tous si cela vous plait.

Et bravo à NocesX pour ces illustrations ! je les trouve excellentes ! j'adore !
Elle ressemble un peu à la fille de la première illustration, blonde, 1m72 assez mince.

Mais effectivement je n'ai pas de photo, je n'en fais jamais, mais je vais y penser...
par cffj14
oliverB a écrit :Merci à vous tous si cela vous plait.

Et bravo à NocesX pour ces illustrations ! je les trouve excellentes ! j'adore !
Elle ressemble un peu à la fille de la première illustration, blonde, 1m72 assez mince.

Mais effectivement je n'ai pas de photo, je n'en fais jamais, mais je vais y penser...

profite en bien le temps qu'elle est sur paris
mais elle y ai pour combien de temps encore?
elle y sera encore apres son mariage?
ça m e fait penser, toutes proportions gardées, à une jeune femme qui est venu me voir la veille de son mariage pour que je la baise,mais a l époque je né'tais pas candauliste, dommage,et je ne me suis pas occupé des réactions de son cocu, mais j'en ai qd meme bien profité
par oliverB
pour répondre à cffj14

Elle va bientôt quitter Paris !!
Elle finit son stage fin aout et rend son appartement début septembre pour retourner là-bas, cette histoire se terminera donc.
Avec son accord, j'ai posé 2 semaines de vacances au mois de septembre pour aller à...Toulouse (et pas que pour visiter la ville)
Son copain a accepté qu'elle vienne me voir 2h ou 3h par jour.

Mais c'est dommage qu'elle reparte là-bas, je m'amuse bien avec...
par cffj14
oliverB a écrit :pour répondre à cffj14

Elle finit son stage fin aout et rend son appartement début septembre pour retourner là-bas, cette histoire se terminera donc.
Avec son accord, j'ai posé 2 semaines de vacances au mois de septembre pour aller à...Toulouse (et pas que pour visiter la ville)

j imagine bienen effet
la bas si tu lui en parle et que tu as envie
tu pourra surement la prendre avec son mari qui vous regarde ou dans la piece d'a coté
par zarh
pimpon95130 a écrit :vas tu assister à son mariage pour la défoncer la nuit de ces noces devant son cocu de mari pour qu'il puisse y bouffer la chatte que tu l'auras bien rempli de ta semence.

Quelle idée ! :) c'est lubrique à souhaits :D LOL
Il serait capable de vouloir ça le mari :)
ça se propose en tout cas :D
par zarh

Bah essaye de la séduire pour la garder pour toi ;)
par jeuxBDSM
Non non non. Cette histoire est du pur candaulisme, c est rare et beau. Il faut qu elle reparte si elle le doit. Qu ils gardent ou non contact, cette histoire les liera à jamais. Bravo et merci pour cette histoire authentique.
par noloste
si tu souhaites que quelqu'un te raconte en détail sa réaction à la sortie de l'avion à toulouse n'hesite pas à demander je suis sur toulouse tu peux le faire en mp
en tout cas merci pour ce récit au combien excitant et captivant
par PIPEAU74
zarh a écrit :

Voilà tout le contraire d'un bon conseil!
D'une part c'est pas le but du jeu pour elle et son conjoint a mon avis!
D'autre part même si cela arrivait la situation erotique ne serait plus la même et donc la relation changerait!
Profites de l'instant présent et ne cherche pas a voler les choses qui ne t'appartiennent pas!
Bien mal acquis ne profite jamais! ;)
par cffj14
PIPEAU74 a écrit :
zarh a écrit :

D'autre part même si cela arrivait la situation erotique ne serait plus la même et donc la relation changerait!
Profites de l'instant présent et ne cherche pas a voler les choses qui ne t'appartiennent pas!

en effet c est peut etre lui qui serait le cocu
par zarh
cffj14 a écrit :
PIPEAU74 a écrit :
zarh a écrit :Bah essaye de la séduire pour la garder pour toi ;)

en effet c est peut etre lui qui serait le cocu

Il a peut-être envie d'être cocu à son tour ;p

@pipeau74 j'avais mis un ;) sur mon message
c'était de l'humour

Notre boutique candauliste 100% sécurisée