©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Depuis quelques temps je fréquente un couple dont la femme est aussi charmante que coquine !
Pour le plaisir de son compagnon, je suis devenu un de ses amants réguliers.
C'est sous les yeux de son compagnon (et de son objectif) que j'ai plusieurs fois eu l'occasion d'honorer la belle ISA...
Ce couple est inscrit sur ce forum, sous le pseudo « zamoureux 2005 »
Je vais vous raconter ici quelques unes de nos aventures ....
_DSC0404.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par didierdeliege le 30 juil. 2011, 23:02, modifié 3 fois.
A commencer par une époque ou le soleil brillait encore sur la Belgique. Cet après-midi la, lorsque je sonnais à la porte, les coquins étaient déjà nus au jardin. Je n'avais pas traversé le salon, que moi aussi, j'étais dans le plus simple appareil pour les rejoindre, une couverture jetée sur la pelouse !
Sans titre 6.jpg

L'ardeur du soleil imposait de se protéger, et c'est avec beaucoup de gentillesse que mon hôte s'est spontanément proposée pour me passer de la créme protectrice. Ce n'était pas la premiére fois que nous nous réunissions pour un trio ccoquin, mais les caresses d'Isa me firent frissonnner.
Prétendument parti chercher des boissons fraiches, le compagnon d'Isa ne manquait pas une miette depuis la porte de la véranda.

Lorsqu'il nous a rejoint, nous avons commencé à caresser la belle qui, s'excitant d'avoir une verge en chaque mains, demanda à être prise. Ce que nous fîmes a tour de rôle !!!
Et ce n'était que le début d'un long après-midi ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par didierdeliege le 30 juil. 2011, 17:10, modifié 2 fois.
Une suite au récit de nos aventures... les Zamoureux décideront ou non d'illustrer ce récit.
Premiére partie :
Le couple qui m'attendait résidait prés de Namur. Nous avions convenus que je les préviendrai quelques minutes avant à mon arrivée, afin qu'ils laissent la porte entrouverte. Ce qui était le cas : en arrivant je n'eus qu'à la pousser pour entendre, venant de la salle de bain, l'eau qui coulait dans la douche. La dame était nue, se savonnant. Me saisissant du gant, je me mis à la frotter doucement en veillant à n'oublier aucune partie de son corps.
Puis, me mettant nu à mon tour, je la rejoignis dans la baignoire, afin de nous savonner mutuellement ; tandis que par la porte restée ouverte, son compagnon ne ratait rien du spectacle.
Madame, adossée au mur posa le pied droit sur le rebord de la baignoire, me donnant accès à son mont de vénus. M'agenouillant, tout en l'embrassant de son à son nombril, et de son nombril à son bas-ventre, j'atteignis son entre-cuisse pour y glisser ma langue. Je l'entendis soupirer alors que ma langue écartait les lèvres de sa vulve pour la pénétrer. Durant de long instant je fis rouler son petit bouton, quand, éloignant ma bouche de son sexe, elle mit fin à la douce torture.
Elle craignait de jouir trop vite, et demandait une pause.
Après avoir pris longuement notre temps pour nous sécher, nous avons quitté, simplement drapés d'un drap, la salle de bain pour la chambre, ou monsieur nous attendait.
Madame s'est alors couchée sur le lit afin que je lui fasse un massage au lait hydratant.
Progressivement, mes caresses se firent plus précises.
L'excitation venant, madame passa de passive à active.
D'abord avec sa main, qui saisit mon sexe en érection, le massant, jouant du doigt sur l'extrémité de mon gland. Puis, se tournant pour en approcher ses lèvres, elle goba mon pénis. La bouche serrée autour de mon gland, je pouvais sentir sa langue qui en jouait.
Dans son coin, au pied du lit, monsieur se masturbait et s'excitait à la vision de mon sexe qui entrait et sortait de cette bouche qui, ce matin même, l'embrassait encore !
Durant de longues minutes, madame m'honora d'une de ces fellations que l'on oublie pas de sitôt.
Puis, la recouchant sur le dos, je me plaçais face à elle. Elle s'était saisie d'un préservatif. C'était le signe de son désir.
Jambes repliées sur son ventre, cuisses impudiques écartées, sa fleur rose s'offrait à mon sexe. Mon gland posé dessus, glissait sur son clitoris en de lents mouvements. Puis, n'y tenant plus, je m'enfonçais en elle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée