©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par giovannis
La quarantaine, elle ne porte jamais de string ou culotte, elle adore le sexe, les hommes trouvent qu'elle à une tête de suceuse.
les rondeurs vous aimez???? ;)
par riton91
Bonsoir, bien sur qu'on aime, enfin en tout cas pour ma part, j'adore les rondeurs,dont celle de madame.
Je vous laisse imaginer ce que j'ai envi de lui faire sur votre photo.....
D'autres à venir?
par lionel
quelles jolies rondeurs!
Qu'il doit être doux de la laisser caresser au cinéma...
par Sarrazin
giovannis soit rassuré sur se forum les femmes ronde on un public et un public de qualité ,donc si tu a des photos de ta belle nous sommes là ;) ;)
par MaverickTG
ça donne envie d'y passer un bon moment sous la jupe avec les mains la tete ou la queue et meme de retrousser cette jupe pour la prendre comme elle veut!!
par christophe33
Salut,

Tu as une femme tres sexy et j'adore ses rondeur, on devine un bon gros cul, qui doit bine remuer sous les coups de bites. Lui sortir ses gros seins ( qu'on imagine gros) du chemiser pour la baiser et les tripoter en levrette. Elle aime avaler quand elle suce la salope?
par LAURENTLR
Belle cochonne.Cul large excellent pour une prise en levrette, chatte de bonne salope fournie, hmmmmm as tu la cochonne bouffant une bite? Annonce toujours d'actualité?
par Kamal
Belle cochonne effectivement et la levrette semble être vivement indiquée...
giovannis : je suis souvent sur Paris - si tentés, MP...
Merci
par slurpm
Mmmm quel délice messieurs
J aime les femmes ronde et les votre St. Très appétissante et exitante ...
par LAURENTLR
Atos à la vue de cet délicieuse photo , c'est une invitation au voyage de remplacer le plug par un sex gros et dure, qu'en penses tu?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée