©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par reno
cela fait un peu plus de 3 ans que j'essaie d'etre cocu. je carresse madame et madame me carresse mais d'un commun accord nous n'avons plus de rapports sexuels. elle est prete pour me faire cocu sachant que on en parle chaque jour et quand cela va arriver, elle devra m'envoyer un sms avant et par la suite elle devra s'epiler signe qu'elle aura été penetrée. Normalement ca devrait se passer en spetembre, c'est hyper excitant et j'attends cela depuis si longtemps
par reno
demain le 6 septembre devrait etre le jour J ou un pas de plus sera peut etre franchi si l'art de seduction de mon cocufieur s'avere reel............
par reno
la journée s'est passée avec des échanges incitatifs dans la conversation mais pas encore de rdv. ces échanges se rapprochent de plus en plus de la proposition de rendez vous mais, cette fois...la conversation a été suspendue par l'arrivée d'une personne exterieure. les possibilités d'échange se passent désormais chaque mardi et chaque jeudi, j'attends donc avec impateience ces jours sachant que le mardi a l'air d'avoir plus de chance de faire aboutir ce cocufiage
par reno
situation au 30 décembre 2011
Je ne suis probablemnt toujours pas cocu, le mec qu'elle avait visé est trop coincé. Je l'amene donc doucement vers le chemin de ma soumission comme cela etait conseillé. j'execute ses ordres et je lui demande non pas a me demander avec politesse mais a m'ordonner de faire ses taches les plus ininteressantes pour elles. elle commence a prendre le chemin et ce matin, j'avais l'ordre de faire le menage alors que jusque la, elle me laissait le libre choix de ne pas faire. son ordre se termine par 3 points d'exclamation. c'est gartifiant d'etre soumis ainsi. en echaneg et par mail, je lui ai demande de vite me faire cocu et en passant par le net pour que ca aille plus vite
par reno
nous voila juste un an après, je ne suis toujours pas cocu mais il y a des progres
elle est d'accord pour me faire cocu
et une victoire, j'ai vu qu'elle a commencé a dialer sur un site de rencontre....car jusqu'a present elle attendait qu'un homme l'approche. Je pense que de cette premiere connexion, il va forcement y avoir prise d'assurance puis rencontre puis cocufiuage
je vous tiens au courant de la suite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée