©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par arto29
Bonjour nous sommes un couple de 36 ans pour madame et 37 ans pour monsieur, après une première expérience magique lors d'un trio, nous avons continué sur notre lancé et là malheureusement la deuxième fois a été catastrophique ce qui a grandement refroidi madame. Aidez moi a redonner confiance à madame pour qu'elle se lâche de nouveau je trouve ci beau de voir sa femme se faire caresser par un autre que soit. Petite précision et là je pense que je vais en décevoir plus d'un madame n'aime que les sexes faisant entre 10 et 12 cm en érection désolé pour les autres.

488b.JPG

561b.JPG
par cedtitia25
arto29 a écrit :Bonjour nous sommes un couple de 36 ans pour madame et 37 ans pour monsieur, après une première expérience magique lors d'un trio, nous avons continué sur notre lancé et là malheureusement la deuxième fois a été catastrophique ce qui a grandement refroidi madame. Aidez moi a redonner confiance à madame pour qu'elle se lâche de nouveau je trouve ci beau de voir sa femme se faire caresser par un autre que soit. Petite précision et là je pense que je vais en décevoir plus d'un madame n'aime que les sexes faisant entre 10 et 12 cm en érection désolé pour les autres.

488b.JPG

561b.JPG

hummm elle met en appetit!!!! tres belle femme!!!!! j aime bcp bcp bcp
par YVES12
Bonjour,
C'est dommage, j'aime beaucoup les formes de Madame, ses seins sont très jolis. Qu'a fait cette homme pour qu'elle est ce genre d'attitude ?
par arto29
nous sommes un peu déçu 441 vus du sujet et que 6 commentaires madame vous laisserait elle totalement indifférent
par phdesv84
arto29 a écrit :Bonjour nous sommes un couple de 36 ans pour madame et 37 ans pour monsieur, après une première expérience magique lors d'un trio, nous avons continué sur notre lancé et là malheureusement la deuxième fois a été catastrophique ce qui a grandement refroidi madame. Aidez moi a redonner confiance à madame pour qu'elle se lâche de nouveau je trouve ci beau de voir sa femme se faire caresser par un autre que soit. Petite précision et là je pense que je vais en décevoir plus d'un madame n'aime que les sexes faisant entre 10 et 12 cm en érection désolé pour les autres.

488b.JPG

561b.JPG

une trés jolie femme elle merite beaucoup de plaisir et +
par phdesv84

488b.JPG

561b.JPG

une trés jolie femme elle merite beaucoup de plaisir et +
par eleven

488b.JPG

561b.JPG

elle est magnifque merci pour la vue un vrai regal il ne manque rien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée