©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par martial96
Nouveau ici, je découvre ce site que je trouve particulièrement excitant.
D'autant plus que comme beaucoup d'entre vous, j'ai pour fantasme de voir ma femme se faire prendre par un autre homme.
Pas que je ne puisse satisfaire ma femme ou bien encore que je sois une lopette !
Mais j'avoue que l'idée de la voir faire l'amour avec un autre homme et ce en ma présence pour pimenter la chose m'excite terriblement.
Malheureusement à ce jour, elle ne veut pas en entendre parler et ce malgré tous mes efforts pour la convaincre que ceci serait pour son plus grand plaisir...et le mien !
En attendant, voici une photo de ma douce "salope"...
Dites moi ce que vous en pensez. Qui sait ? En lui montrant vos commentaires, peut-être que cela lui donnera des idées... :)
Modifié en dernier par martial96 le 14 sept. 2011, 23:32, modifié 1 fois.
par celio29
vu les atouts de misty elle a de quoi nous faire craquer tous !
on aimerait qu'elle joue avec toi et se devoile a nous
par martial96
Je vous remercie de vos commentaires :P
Je ne doutais pas que ma femme pouvait plaire...
Me semble t-il que j'ai d'autres photos...alors si ça vous dit...
par fredaline02
martial96 a écrit :Je vous remercie de vos commentaires :P

n hesite pas elle a un tel potentiel!!!!!
par gilles218
martial96 a écrit :Nouveau ici, je découvre ce site que je trouve particulièrement excitant.
D'autant plus que comme beaucoup d'entre vous, j'ai pour fantasme de voir ma femme se faire prendre par un autre homme.
Pas que je ne puisse satisfaire ma femme ou bien encore que je sois une lopette !
Mais j'avoue que l'idée de la voir faire l'amour avec un autre homme et ce en ma présence pour pimenter la chose m'excite terriblement.
Malheureusement à ce jour, elle ne veut pas en entendre parler et ce malgré tous mes efforts pour la convaincre que ceci serait pour son plus grand plaisir...et le mien !
Dites moi ce que vous en pensez. Qui sait ? En lui montrant vos commentaires, peut-être que cela lui donnera des idées... :)

hummm magnifiques ses seins hummmmmm
par Titan34
Effectivement, elle est très jolie et une tenue très sensuel. Je pense qu'avec une telle poitrine on doit bien s'amuser.
par martial96
roberto59 a écrit :slt se sont ses seins naturels ou refaits? et vetue elle donne quoi?

Bah...t'en doute ? :roll:
En fait faisant de l'hypertrophie mammaire, elle à du recourir à la chirurgie pour réduction mammaire !
Trop forte poitrine par rapport à sa morphologie.
Donc oui, ce sont ses vrais seins.
Voilà qu'on n'est sur un site médical maintenant :D
par betsy30
martial96 a écrit :Je vous remercie de vos commentaires :P

avec un corps pareil ....beaucoup de monde doit se retourner
ce serait avec plaisir que nous regarderions ses nouvelles photos!!!!
par martial96
Vu les éloges dans vos commentaires, voici une autre photo prise la même soirée.
Rincez vous l'oeil ;) 8-)
Modifié en dernier par martial96 le 14 sept. 2011, 23:32, modifié 1 fois.
par outrage
martial96 a écrit :Vu les éloges dans vos commentaires, voici une autre photo prise la même soirée.
Rincez vous l'oeil ;) 8-)

MAGNIFIQUE.....comment rester de marbre???...me porte candidat..
par fantasmeur14
Ta femme est très belle et sensuelle, je te souhaite de l'amener à partager ton fantasme et à le réaliser avec elle dans un grand moment de plaisir pour toi et pour elle.
Je suis dans le même cas que toi, ma femme aime bien l'idée du partage pendant le câlin mais pour le réel ce n'est pas gagné .... et les années passent (lol)
par Chocho
Dis à ta femme qu'avec les atouts que la nature lui a donnés, elle ne peut refuser de partager son corps avec d'autres hommes, ce serait un péché MORTELLLLLLL :D
par martial96
Chocho a écrit :Dis à ta femme qu'avec les atouts que la nature lui a donnés, elle ne peut refuser de partager son corps avec d'autres hommes, ce serait un péché MORTELLLLLLL :D

Je lui est déjà dit exactement la même chose...sur le ton :D de la plaisanterie
par martial96
martial96 a écrit :Ce que j'aimerais que ma femme soit "ouverte" à toute proposition... 8-)

Cela ne vous donne pas t-il des envie de... :P
Modifié en dernier par martial96 le 14 sept. 2011, 23:31, modifié 1 fois.
par martial96
martial96 a écrit :
martial96 a écrit :Ce que j'aimerais que ma femme soit "ouverte" à toute proposition... 8-)

Cela ne vous donne pas t-il des envie de... :P

J'aime quant elle miaule de plaisir ;)
par mr.thierry
martial96 a écrit :Nouveau ici, je découvre ce site que je trouve particulièrement excitant.

une mangnifique paire...... une cravate de notaire .... hummmmmm

Notre boutique candauliste 100% sécurisée