©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#751919
Bonjour, de Lyon, en coupl, mais je satisfait aussi les femmes en manque de male bm.
Ma miss est maintenant devenue elle aussi une belle et chaude salope amatrice de grosses queues. J'ai mis 10 ans à la pervertir, et depuis cet hiver dernier, nous avons maintenant un ami/amant avec qui elle passe de bon moments de défonce et doucement, de soumission.
Si Mme veut aussi en croquer, faite moi signe.
Attention, c'est du réel ! On fantasme pas, on rencontre et on prend et on donne du plaisir, tous les plaisirs.

Musa
par Orientaldu75
#752471
Beau mâle discret et tbm, je me ferais un plaisir de la satisfaire de ma langue , de mes doigts, de ma queue....
Je serais a Lyon ce weekends end...
Contactez moi...
par hmurlibertin
#754120
Bonjour, je ferais très volontiers le voyage jusqu'à Lyon pour satisfaire son appétit. Je suis de Grenoble, 65 ans, mince, cool. Photo sur demande en MP.
par Maitreki
#766459
Abandonsexuel a écrit :Sommes de Lyon et ma femme ne peut plus vivre sans une activité sexuelle débordante.
Si elle vous tente.....

Le bonheur quoi, mais que prends t-elle ? un traitement ? Des cachets ? Donne nous son truc, plus elles seront insatiables, et plus nous serons heureux !!!
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#772024
hi hi, nous avons le meme gros god marron que vous. Meme telecommande et meme gabarit. Miss l'aime bien, mais elle préfère ma queue. Votre femme l'aimerait aussi ... (ma queue)
par coquin069
#772127
Et bien, je suis de Lyon aussi, donc .... :) :)

(désolé, y'a eu un bogue et je n'avais pas vu que j'avais été publié.... :? )
Modifié en dernier par coquin069 le 18 sept. 2011, 17:32, modifié 1 fois.
par coquin069
#772129
Et bien, je suis de Lyon aussi, donc .... :) :)

(désolé, y'a eu un bogue et je n'avais pas vu que j'avais été publié encore une 3ème fois.... :? )
par kandoo
#773354
bonjour,

ta femme est vraiment magnifique.

Tout ce que l'on peut voir sur les photos nous montre que non seulement elle est très belle (très joli corps, fesses galbées et désirables, jambes racées, mains magnifiques que l'on aimerait voir se promener sur les belles queues qu'elle peut désirer).

Non seulement elle est belle et désirable, mais elle mérite d'être gâtée et récompensée comme une vraie femme !

Je suis un peu loin ! dommage...

Vraiment, il faut la gâter...

Bon voyage à vous 2 !
Avatar de l’utilisateur
par kingfoutre
#774236
VOILÀ UNE BELLE INVITATION, J'AVOUE L'ÉPOUSE EST RAVISSANTE ET TRÈS SEXY, MAIS PUISQU'ELLE AIME LE TBM, MADAME DOIT NOUS DIRE À PARTIR DE QUELLES TAILLES, PEUT ON LUI PROPOSER UNE RDV????
KING 42A DE LYON
MERCI DE RÉPONDRE À MA QUESTION......
Avatar de l’utilisateur
par kingfoutre
#774547
OUF ME VOILÀ RASSURÉ, BIEN QUE JE PRÉFÈRE PROPOSER RÉCRÉATION PHOTOGRAPHIQUE ET LIBERTINE QUE PLAN HARD.
SI MADAME EST TENTER PAR MON "GROS ZOOM", JE LUI MONTRE MON TRAVAIL RÉALISÉ AVEC BCBG LYONNAISE EN MP
KING
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#782084
Abandonsexuel a écrit :ou encore………pour les fans


Très bel interieur !! lol

Mme est superbe ! ... et gourmande, mais celà ne se voit pas sur les hanches !! lol
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#786621
Tu sais que je suis sur Lyon, fan de ta douce, et partant pour lui donner tous les plaisirs dont elle a envie, besoin.
La preuve, c'est que nous avons le meme gros god marron, avec la meme télécommande.
Et il rempli bien une femme.
Mais elle te dira que rien ne vaut une belle bonne queue de chaire chaude qui coulisse dans son corps pour faire jouir très fort un aussi belle femme.
Ha si, je suis grand, brun, la quarantaine, plutôt bm (l'amant black de ma femme m'appelle le sénégalais blanc) et je connais bien le candaulisme, puisque je fais baiser ma femme par un black très chaud et tbm..Et elle adôôôre ça!

J'attends un mp our suite de la discut ici.

Amitiés à toi, heureux compagnon d'une belle salope partageuse.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée