©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Pat42
philisarp a écrit :j'habite pres de chez vous...

on pourait s'amuser ensemble?

Idem, vous etes où dans le 42?
par debaucheman
Moi je la connait pas... mais si tu veux je peux lui faire connaitre mon sp...me !
J'en ai un gros stock tout pret, bien chaud pour ta s....pe
par cedtitia25
candaulyon50ans a écrit :en voilà du gros calibre
Dd56redim.jpg

bon calibre en effet, il dois etre un de ses joujous preferés........;!!! :D
par cedtitia25
srl42 a écrit :encores qq unes

vraiment une tres belle femme, avec une bonne panoplie de joujous!!! j aime bcp la tenue noir dans le chemin forestier!!! tres sexy!!! continuez a nous faire saliver!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée