©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
xtoff a écrit :En fait la Loire est un véritable nid à salopes. Dans la rue, en grande surface, on les dirait rangées mais en fait, si on gratte un peu, hummm !!!!

Pour la prof que mon ami connait, il lui a fait découvrir qu'elle en était une!

elle avait jamais sucé, il lui fait gorge profonde et elle avale a chaque fois!

il la sodomise quand il en a envie!

elle aime se faire tirer par les cheveux!

elle a coulé comme une fontaine une fois!

des qu'il la touche elle mouille (même après un orgasme), il l'a deja fait jouir en jouant avec ses seins seulement!
loicle a écrit :
xtoff a écrit :En fait la Loire est un véritable nid à salopes. Dans la rue, en grande surface, on les dirait rangées mais en fait, si on gratte un peu, hummm !!!!

Pour la prof que mon ami connait, il lui a fait découvrir qu'elle en était une!

elle avait jamais sucé, il lui fait gorge profonde et elle avale a chaque fois!

il la sodomise quand il en a envie!

elle aime se faire tirer par les cheveux!

elle a coulé comme une fontaine une fois!

des qu'il la touche elle mouille (même après un orgasme), il l'a deja fait jouir en jouant avec ses seins seulement!

Et moi je suis dégoûté, je suis à Condrieu lundi!!!!
Et quand je vais passer devant le collège, je ne pourrai pas m'empêcher d'y penser, aaaarghhh.....
Pat42 a écrit :Et moi je suis dégoûté, je suis à Condrieu lundi!!!!
Et quand je vais passer devant le collège, je ne pourrai pas m'empêcher d'y penser, aaaarghhh.....

Tu peux, il parait qu'il a deja "joué" avec elle dans des lieux publics...
loicle a écrit :tiens c'est pas dans la loire mais j'etais a parilly cet apres midi et j'ai vu deux couples qui se caressaient sur des bancs!

encore a parilly ce soir et un couple en plein action, madame tres bruyante recevait de bons coups de pillonage de monsieur... excitant!
photosex a écrit :cops je crois que ton appréciation est très timide ... tres tres timide !!!!

désolé j'essaierai de faire mieux la prochaine fois!!! lol
srl42 a écrit :
cops92 a écrit :
srl42 a écrit :Quelques autres photos !

celle la elle respire le cul!!!

c'est vrai je confirme, mais elle ne fait pas que le respirer !!! mdr

elle le bouffe aussi???
srl42 a écrit :
caramelcoco a écrit :Les photos dans les chemins sont terribles!!
Elle sent le sexe, c'est fou!! Encore!!

je vais lancer un join me à 22h30

suis present...lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée