©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour
ma femme couche depuis qq temps ac un commercial de son boulot il a 41ans et elle 28ans.
Il la toujours prise sans capote depuisle debut.
La semaine derniere il la invité a lhotel pour qq heures et elle la laissé se vider totalement en elle.
Elle ma avoué etre amoureuse de lui et lui aussi mais ne veuille pas casser leurs familles
lui marié et enfants.
greubeu a écrit :Bonjour
ma femme couche depuis qq temps ac un commercial de son boulot il a 41ans et elle 28ans.
La semaine derniere il la invité a lhotel pour qq heures et elle la laissé se vider totalement en elle.
Elle ma avoué etre amoureuse de lui et lui aussi mais ne veuille pas casser leurs familles
lui marié et enfants.

Elle risque de souffrir puisu'elle l'aime. Sinon, aucun risque.! il faut juste qu'elle évite de tomber enceinte de lui.
pimento a écrit :
greubeu a écrit :Bonjour
lui marié et enfants.

Elle risque de souffrir puisu'elle l'aime. Sinon, aucun risque.! il faut juste qu'elle évite de tomber enceinte de lui.

C'est sur qu'elle souffrira mais tant que dure l ' aventure qu'elle en profite à fond !!!
Elle bien consciente qu'un jour cela finira , mais ele a decidé de le voir dès qu'il peut mais pas facile car marié et enfants, ils doivent se revoir bientot a l'hotel pour une soirée ou m^me une nuit.
Elle m'a avoué qu'il la sautait mieux que moi , et adore qd il l'a prend sans capote et qu'il se vide ne elle.
La prochaine fois elle veut lui demander qu"il la sodomise sans capote.
tresors a écrit :
greubeu a écrit :Vous dire quoi ps compris???? oui foto en privé
car son collegue adore quelle mette pas de dessous et la prend en foto de temps en temps quand il sont tousles deux.
Il adore son cul et ses seins

salut Greubeu,
la situation dans laquel vous etes, me plait bien, ma femme est courtisée par un coolgue mais n'ose franchir le pas...
Comment as tu découvert que ta femme te trompait avec un collegue?

as tu quelques photo de ta coquine?

C'est exactement comme cela que j'ai été initié au candaulisme...
photo non je montrre pas dsl

en fait une fois son collegue lui a envoyé un mail en lui disant quil avait remarqué que ses seins pointaient
elle m'en as parler et cest moi qui lui disait ce quelle devait repondre par mail
ils ont bcp echanger par mail , savoir ce kelle avait comme desous cmt etait ses seins rasé ses fesses ect...
greubeu a écrit :photo non je montrre pas dsl

en fait une fois son collegue lui a envoyé un mail en lui disant quil avait remarqué que ses seins pointaient
elle m'en as parler et cest moi qui lui disait ce quelle devait repondre par mail
ils ont bcp echanger par mail , savoir ce kelle avait comme desous cmt etait ses seins rasé ses fesses ect...

L'essentiel est qu'elle te fasse savoir ce qu'elle fait et qu'elle te procure du plaisir par ricoché mais es tu sûr qu'elle fréquente un seul collègue? qd l'appetit s'ouvre on aime varier les plats
j ai connu la meme histoire
ma femme s est fait draguer par un de ces collegue de travail. lui aussi marié avec enfants.
Ils sont tombés amoureux et elle a voulu qu on se separe.
mais au denier moment il n a plus voulu quitter sa femme.
elle aussi me disait prendre du plaisir avec lui.
aujourd hui ils sont toujours en contact
tu as eu de la chance, mais moi cela dure depuis 5ans et il s se voient au boulot mais sinon ils se voient pr coucher pas régulierement.

Mais quand ils couchent ensemble c'est la totale, cunni anulingus doigt ds anus grosse pipe, 69, penetration sans capote etfinit dedans
Comment trouves-tu ta femme depuis qu'elle est avec son amant.
Plus libérée, gaie, sexy dans ses tenues quotidiennes? Lui, a-t-il
des demandes dans ce genre? Parle-t-il de trio à faire ensemble?
la mienne (ma femem) est lamaitresse de son patron, ils s'aiment mais tous deux a cause des enfants ne veulent pas divorcer et restent avec leur conjoint pour sauver els apparences et la vie de famille chacun de son cote, elel me l' dit franchement...pour avoir plus de liberté je pense
Je lui aid emandé s ils etaient celibataires ou sans enfants ce qu'elle ferait lle m'a repondu " je te quitterai et irai vivre avec lui, je reste avcectoi car cest mieux pour la famille et je te suis reconnaissante d'accepter cette situation et on peut continuer a vivre bien ensemble, même a faire l amour de temps en temps, je continuerai simplementa penser a lui quand tu me s auteras"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée