©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par rilaxx53
bonjour!
nous sommes un cple heureux!
elle:
43 ans ,maman de trois enfants,
legerement dominatrice soft mais uniquement avec moi !
pas de tabou avec le sexe !
bi a l'occasion !
va rejoindre son partenaire de sexe le samedi ou dimanche soir sinon pendant ses congés payés!
moi:
45 ans,
pere de 6 enfants dont trois de mon premier mariage
je suis candaulien et j'idole ma femme a donf !
legerement soumis!
c'est par un aveu de ma femme que tout a commencé,
elle m'a avoué que mon collegue de l'époque la draguait quand ils se retrouvaient seul !
ce qui m'a surpris énormément de la part de mon collegue! elle me raconta dans les détails tout ce qui lui disait et je fus exité par ces dires et fut meme déçu que çà n'as pas été plus loin!donc j'ai dit a ma femme que lorsqu'il reviendra et s'il recommence a la dragués qu'elle joue le jeu pour voir s' il oserait aller plus loin et que çà pimenterait notre vie sexuel ! elle refusa de suite,me soupçonnant de ne plus l'aimé etc mais apres quelque temps elle accepta !
dans la semaine qui suivi j'étais cocu !Elle me raconta tout le soir et nous avons décidé qu'il fallait continuer dans ce domaine!
depuis y a eu d'autres collegues (trois en tout) puis les clubs libertins,un site de rencontre ou y avait pour elle un vrai vivier de mecs et maintenant je me dit pourquoi pas par ce site!

voila en gros notre présentation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
bienvenu ici
ta femme n aura aucun souci pour plaire
n hesite pas a nous raconter comment ton collegue a reussi a prendre ta femme
par rilaxx53
et bien mon collegue comme a son habitude est rentré dans la cuisine pour son ptit café et c'est a chaque fois que flo lui verse le café qu'il passe sa main a sa taille en lui disant combien il la désire et flo normalement le repoussait et lui n'insistait pas sauf donc cette fois ci comme convenu elle le laissait faire!
voyant que flo ne le repoussait pas ,ses caresses ont été tres vite plus intime et se sont embrassé longuement puis décident d'aller sur le canapé! flo lui a fait une fellation ! se sont déshabillés !Elle c'est penché face au canapé et lui la baisa par derriere en la caressant !d'apres ma femme ce fut bref et pas un bon amant mais c'était l'extra conjugale qui nous as exité ! pour finir l'histoire mon collegue ne m'en as biensur jamais parlé mais n'est jamais revenu seul chez moi !!!
avec mon autre collegue c'etait different car lui et venu 5 mois vivre chez nous pour qu'il puisse financierement s'en sortir! donc la forcément ils ont eu le temps de s'aimer a plusieur reprise!
par maitre59
hummm l'histoire d'etre cocu par ces propres collegue te soumé et humilie, j'adore ce principe de cocufiage, peut tu m'en dire plus stp merci
par rilaxx53
merci pour vos réponses!
d'autre photos de ma femme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par rilaxx53
ma femme de face en 2008
Copie de Photo du mois d'avril 2008 027.jpg
par kima21
magnifique ta femme en bas talons et jarretelles
je craque completement
d autres photos d elle avec de telles tenues stp?
par necorion
superbe femme, trop loin de moi hélas ;)

merci pour ces quelques phrases excitantes
par reverencieux
rilaxx53 a écrit :ma femme de face en 2008
Copie de Photo du mois d'avril 2008 027.jpg

je preferre la photo de face, elle est sublime ta jeune femme,tu as de la chance...une chance de cocu !!! bravo, moi la mienne me fait cocu avec son patron puis apres enclub etc, elle est amoureuse de son boss maintenant :mrgreen: :twisted: :) :D
par perverscouple
je donne code teamviewer a celui qui me fait un ecran noir et me monttre apres ce quil a fait avec ma femme

soyer pervers no limit
par celio29
Merci de continuer à nous la présenter !

Je passe parfois par Laval ....
Une occasion de mieux la découvrir si vous acceptez aussi mec de passage ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée