©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Fred81
Qu'en pensez vous???? Qui échangerai photos de nos femmes? que lui feriez vous? lachez vous!
Modifié en dernier par Fred81 le 31 oct. 2011, 01:20, modifié 1 fois.
par Fred81
Une autre pour la forme, ensuite, tout dépendra de vos commentaires!!!
Si pas d’intérêt on arrête!!
Modifié en dernier par Fred81 le 31 oct. 2011, 01:23, modifié 1 fois.
par Fred81
Une nouvelle photo ce soir, alors qu'en pensez vous, dites tout, nous vous lisons!!
Modifié en dernier par Fred81 le 01 nov. 2011, 00:52, modifié 1 fois.
par aqaqaq
Fred81 a écrit :
10.jpg
Une nouvelle photo ce soir, alors qu'en pensez vous, dites tout, nous vous lisons!!

robe hyper sex...et ces bas...
en attente d'un bel amant ?
par cops92
Fred81 a écrit :et la pas plus de commentaires ici,
1.jpg
c'est mme qui vous lit!!

superbe cette cokine exhibée...quel corps!!!
par corleone
Fred81 a écrit :et la pas plus de commentaires ici,
1.jpg
c'est mme qui vous lit!!

Tres belle paire de seins a laquelle s'accrocher pendant une bonne levrette sauvage
par Fred81
je vous l'offre, j'attends dedicaces et surprise a la plus belle!! commentaires et scenarios hards!! on vous lit!
Modifié en dernier par Fred81 le 01 nov. 2011, 00:51, modifié 1 fois.
par faireplaisirauxdames
Fred81 a écrit :
2.jpg
je vous l'offre, j'attends dedicaces et surprise a la plus belle!! commentaires et scenarios hards!! on vous lit!

J'arrive la lance à la main pour délivrer cette belle prisonnière !
;)
par aqaqaq
Fred81 a écrit :
2.jpg

affolante cette fille !!!!
je sors déja ma q...... à la vue de ses fesses sublimes; ces bas et quelles bottes !!!
le bandeau ouvre la fellation.....
juste la conduire contre le lz et l'entendre gémir encore et encore...sous les yeux écarquillés de son mâle...
par fredTlse
waouuuu!!! très belle plante! quelle poitrine, quels seins, quelles formes!!!
c'est vraiment une superbe femme!
qu'est ce que j'aimerai la masser, caresser, pétrir sa poitrine, passer ma queue entre ses seins avant de m'essayer vers d'autres chemins...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée