©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par melmax
Quelques clichés de mon épouse.
Se lachera t'elle un jour.......?

photo 1flou.JPG

photo 3.JPG

photo 5 flou .JPG

Elle à envie mais n'ose pas lacher prise et ce laisser emporter par le tourbillon du désirs.....
par fab2635
Il faut du temps .. ça va venir !

La mienne est comme cela, elle a tres envie de se faire baiser par d'autres mecs, mais pour le moment elle n'ose pas .

Mais petit à petit, je l'encourage et elle va bientot sucomber .
par melmax
foudegratte a écrit :elle se lache deja devant l'objectif pour notre plaisir cool

Oui effectivement ;)
Mais il me manque encore cette étincelle qui allumera le feu aux poudres...
par melmax
fab2635 a écrit :Il faut du temps .. ça va venir !

La mienne est comme cela, elle a tres envie de se faire baiser par d'autres mecs, mais pour le moment elle n'ose pas .

Mais petit à petit, je l'encourage et elle va bientot sucomber .

Eseperons ;)
par melmax
cocu31 a écrit :hummm tres belle femme

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire un message ;) Ca devient rare ...
Par contre pour telecharger les photos il y a du monde :D

Encore merci cocu31.
par nord59
melmax a écrit :Quelques clichés de mon épouse.

photo 1flou.JPG

photo 3.JPG

photo 5 flou .JPG

Elle à envie mais n'ose pas lacher prise et ce laisser emporter par le tourbillon du désirs.....

très jolie, j'aime beaucoup ses formes
par melmax
nord59 a écrit :
melmax a écrit :Quelques clichés de mon épouse.

photo 1flou.JPG

photo 3.JPG

photo 5 flou .JPG

très jolie, j'aime beaucoup ses formes

Merci ! deux messages d'un coup.....whaouuu !

On bat des records ... ;)

Ps : moi aussi j'adore ses formes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée