©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Tagada74
Bonjour à tous,

nous venons de découvrir ce site. Alors une petite présentation s'impose :

Nous sommes des libertins , la trentaine, qui allons régulièrement en soirées echangistes. J'ai deja pris beaucoup de plaisir lors de ces soirées à juste regarder ma femme baiser avec un autre. Nous avons donc decider d'explorer ce monde du candaulisme.

Nous attendons vos propositions de scenarios pour nos premieres rencontres. Madame cherche des hommes musclés, sportifs, avec un beau cul ferme.

Selon vous quelle est la premiere experience à tenter dans le candaulisme ?
coucou jolie femme en effet
votre parcours est le meme que le notre et nous en sommes au meme point la seule difference est que nous ne parlons pas de candaulisme mais disons de trio ou je participe
il n'y à rien de défini à l'avance,laisses la avec ses amants,il faut qu'elle ait une complicité avec eux et qu'ils aient des secrets à te "cacher"...à ce moment là,ta jalousie apparaîtra et là,tu rentreras dans cette pratique....tu leur seras soumis et eux profiteront de la situation.tu ne gèreras plus rien :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée