©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1172139
Nous sommes de retour !

Nous avons été très occupés ces derniers mois, aux niveaux professionnel et social, d'où un manque de temps pour distraire nos fans sur ce forum :-)

J'espère pouvoir vous garantir que nous serons plus actifs désormais !
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1184527
Bah, tu n'es jamais sur MSN, c'est difficile de fixer un rendez-vous :-)
On ne voit que les messages spams que ton virus envoie :D
#1562122
Bonjour à tous,

Nous sommes de retour après une longue absence sur ce site !

J'ai une demande particulière à faire. La voici :

Ma fiancée aimerait pouvoir avoir l'opportunité de "séduire" des hommes qui se présenteraient à la maison, tels que représentants de commerce, livreurs de pizza, ouvriers,...
Le seul problème qu'elle rencontre c'est qu'elle a un peu peur d'oser car ils ne s'attendent pas à être accueillis par une femme qui les inviterait dans son lit, et donc elle a peur que, si elle essuie un refus à sa première tentative, elle n'osera plus le faire aux prochaines occasions.
Elle m'a donc demandé de rechercher un complice qui accepterait de jouer le jeu. Cet homme, inconnu d'elle, se présenterait à la maison sous un faux prétexte sans jamais révéler à ma fiancée le fait qu'il est le "volontaire" que j'ai choisi. Lors de l'entretien avec elle, il devra répondre à ses avances et tentatives de séduction (voire initier si elle est trop timide pour aller "trop loin", tout en restant gentleman, bien sûr).
Elle sera plus qu'enchantée d'offrir son corps et une fois qu'elle sera rassurée que ce scénario peut marcher, elle sera beaucoup plus confortable à l'idée d'essayer à chaque fois.
Bien sûr, le volontaire en question sera récompensé. Non seulement il aura pu baiser ma fiancée, mais en plus, elle ne refusera sûrement pas le fait qu'il revienne la voir à l'occasion.
Encore une fois, pour que cela marche, il est important qu'elle ne sache jamais que ce volontaire est mon complice.
Nous habitons dans la région de Huy, en Belgique.

Pour les personnes intéressées, contactez-moi en privé afin que l'on puisse s'arranger sur l'organisation (adresse, timing, scénario éventuel, détails pratiques et techniques,...)

Merci d'avance pour elle !
#1565395
nuggets a écrit :Espérons que la Belgique sera se montrer vaillante à cette alléchante proposition. La Miss vaut le "détour" du voyage :twisted: ;)


La Belgique s'est montrée vaillante hier matin ;-)
#1567506
Alors, voici comment ça s'est passé :

Lundi vers 10 h 30, un faux employé du cadastre est venu sonner à la porte. Je lui ai ouvert, et comme convenu avec lui à l'avance, il me dit qu'il vient mesurer la maison pour un contrôle de routine.
Misty descend et lui dit bonjour. Elle portait une de ses robes noires qui montre bien son décolleté et qui lui arrive mi-cuisses, son bracelet de cheville avec un pendentif 'MFM', un collier auquel pend la clé de ma cage, et c'est tout. Pieds nus, pas de soutien-gorge, pas de string.
Le gars fait donc son "travail" pendant environ 30-45 minutes, il passe dans toutes les pièces de la maison, et Misty passe devant lui régulièrement, à dessein.
Une fois que ses mesures furent prises, il s'est assis à table. Misty lui a servi un verre d'eau et il a commencé à dessiner ses plans tout en discutant avec nous.
Il faut savoir que le gars reluquait régulièrement dans le décoletté de Misty qui était assise en face de lui, bien sûr. Mais comme elle ne le remarquait pas (parfois, elle peut ne pas avoir conscience de choses comme ça, bizarrement), elle n'osait pas faire avancer les choses, croyant que le gars n'était pas intéressé.
J'ai donc dévié un peu la conversation vers internet et les sites de rencontre. Il n'a fallu que quelques minutes pour qu'elle lui dise qu'elle cherchait habituellement des mecs seuls sur ces sites et qu'elle en avait déjà rencontré plusieurs.
A un moment, je me suis levé et suis allé voir quelque chose sur mon ordinateur (qui se trouve sur le bar de la cuisine, juste derrière là où le gars était assis). Misty m'a suivi, puis le gars s'est levé aussi. J'ai commencé à caresser Misty, à relever sa robe. Il a dit "C'est joli, ça". Il m'a demandé s'il pouvait toucher. Je lui ai répondu que ce n'était pas ma décision, que je n'ai rien à dire si Misty décide de faire quoi que ce soit.
Elle a enlevé sa robe et ils ont commencé à s'embrasser et se caresser devant moi.
Puis elle l'a pris par la main et lui a dit qu'il avait sûrement oublié de faire toutes les mesures dans la chambre. Puis elle m'a regardé et m'a dit "Toi, tu restes ici en bas !". Ca a encore plus excité le mec.
Ils sont montés et ont baisé pendant une trentaine de minutes. Elle m'a dit par après que son manque d'expérience dû à sa jeunesse (il devait avoir environ 25 ans) était compensé par son enthousiasme, mais qu'il avait probablement appris la plupart de ses positions dans des films de cul, parce qu'elle avait l'impression qu'il se mettait toujours dans une position qui aurait permis à une caméra de filmer le tout. Bref, ils ont baisé et il a éjaculé dans sa bouche.
Elle lui a dit que s'il avait des collègues mignons qui voulaient passer, il pouvait les envoyer, et que lui aussi était bienvenu de revenir quand il voulait.
Il avait l'air ravi, mais malgré tout, je n'ai plus aucune nouvelle de lui sur Belswing depuis.
C'est ça le problème avec les mecs trop jeunes... Ils sont facilement intimidés :-)
#1567513
Le lendemain, elle avait rendez-vous avec un nouvel amant régulier. C'est la 3ème fois qu'elle le voit. La première fois, il est venu la baiser à la maison pendant que j'étais là, mais j'avais dû rester assis sur mon tabouret à l'extérieur de la chambre jusqu'à ce qu'ils aient besoin de moi pour distribuer les capotes ou nettoyer Misty.
La deuxième fois, il est venu un soir où nous avions déjà un autre des amants de Misty à la maison. Ils ont donc baisé à 3 pendant que je prenais des photos, nu, encagé.
Et donc, mardi, elle avait convenu d'une heure où il passait à la maison. Comme j'étais en congé ce jour-là, 5 minutes avant qu'il arrive, elle m'a envoyé faire les courses pour qu'ils soient seuls un bon moment.
Malheureusement, le boulot l'a rappelé et il n'a pu rester qu'environ 3/4 heure. Elle m'a donc envoyé un SMS me disant de revenir le plus vite possible, parce qu'elle avait besoin de moi.
Quand je suis rentré, elle était assise sur le tabouret au milieu du salon, nue. Elle m'a fait lécher sa chatte, et là, j'ai vu qu'elle était empalée sur son nouveau gode.
Nous avons joué un moment, elle m'a enlevé ma cage, mais dû à l'excitation, j'ai pu enlever la cage en elle-même, mais pas l'anneau qui la retient, celui avec le morceau de métal qui permet de cadenasser. Pour ne pas lui faire mal, je n'ai donc pu la pénétrer que d'environ 5 cm, mais cela ne lui suffisait pas, bien sûr. Pendant que je la baisais, elle m'a donc supplié de lui trouver un autre amant d'urgence, parce qu'elle avait besoin d'une vraie queue, pas d'un gode ou d'un zizi de 5 cm.
J'ai joui, je l'ai nettoyée et au moment où on se rhabillait, juste avant que je file vers mon ordinateur pour passer une annonce urgente sur Belswing, malheureusement, un de nos voisins a sonné à la porte. Comme il est resté 2 ou 3 heures, je n'ai hélas pas pu trouver un amant de remplacement à Misty.
Elle m'a rebaisé le soir dans le lit, après que j'aie pu enlever l'anneau, mais il va falloir que je lui trouve quelqu'un pour la semaine prochaine. Elle sait qu'elle peut compter sur moi...
Mais à mon avis, elle a déjà arrangé le coup avec un de ses réguliers pour aujourd'hui (comme nous avons les enfants à la maison jusque dimanche, il va devoir l'emmener ailleurs) ou pour très bientôt, en tout cas.
#1570327
Pozzie

super récit , vous m avez bien fait bander lol... vous ne postez plus beaucoup de photos... dommage. Serait il possible que vous fassiez une jolie photo pour moi.... elle nue prés du panneau de votre ville ou village?

mmm

Grosse lèche (sur son minou) a miss

;) Ciaolink
par al77
#1578324
Je suis fan de vos récit bien écrit et bandant
Avatar de l’utilisateur
par flachez
#1948594
Misty, une bonne salope avec un regard de braise qui trahit son tempérament de chienne en chaleur à gaver de bon jus de couilles. Dans tous les cas, à la voir , on devine une sacrée gourmande !
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1948628
flachez a écrit :@Pozzie Misty est une ravissante salope, toujours très sexy et aguichante. Je la désire, comment faire pour avoir la chance de la rencontrer, de la baiser et de te faire cocu??????


Ma femme (nous sommes mariés depuis un peu plus d'un an maintenant) a décidé il y a quelques mois de faire une petite pause au cocufiage car nous avons le projet d'avoir un enfant ensemble, et nous ne sommes pas dans le trip de la faire tomber enceinte d'un de ses amants.
Elle veut que notre enfant soit de moi, et je dois avouer que je suis d'accord avec elle.
Par contre, elle m'a déjà annoncé à plusieurs reprises que dès qu'elle tombera enceinte, elle n'aurait dès lors plus besoin de mon zizi, donc je devrai m'attendre à être autorisé à l'utiliser de moins en moins et que bien sûr, puisque ses envies de sexe ne diminueront pas, bien au contraire, mon statut de cocu ne fera que se renforcer.
Quand son amant le plus régulier vient lui rendre visite (ne fût-ce que pour prendre un café), elle a énormément de mal à résister. Elle le baise avec capote (et je retrouve ses capotes usagées sur mon oreiller quand je reviens) , mais je crois qu'il est temps que je la mette enceinte. Il est l'un des amants qui la prend normalement sans capote, et il suffit d'une fois...

Tout ça pour dire que dès qu'elle sera enceinte, il sera beaucoup plus facile de la rencontrer car le nombre de mecs qui passeront dans son lit explosera...
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1988629
Il est temps de raviver ce topic :-)

Voici une photo de Misty lorsque nous avons été sur une plage nudiste pendant nos vacances en Espagne l'été dernier.

Dites-moi si vous voulez voir une photo qu'elle a prise de moi sur cette plage. Cette photo est assez embarrassante (comme l'était ma situation), donc je vous demande votre avis.
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1988635
fabien7594 a écrit :@Pozzie

embarassante...c 'est a dire??


J'étais en cage ce jour-là, toute la journée, avec interdiction de me cacher.
Elle me faisait même lui apporter ses chaussures pour qu'elle puisse sortir de l'eau (ce sont des petits cailloux sur cette plage, pas du sable) pour que tout le monde me voit bien.
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1988637
De plus, ces photos sont à visage découvert....
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1988641
Voilà une des photos qu'elle a prises de moi ce jour-là... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1988646
mehdibdx a écrit :Tu en a dd elle avec un black?


Avec 2 blacks, ça compte ?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée