©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1988635
fabien7594 a écrit :@Pozzie

embarassante...c 'est a dire??


J'étais en cage ce jour-là, toute la journée, avec interdiction de me cacher.
Elle me faisait même lui apporter ses chaussures pour qu'elle puisse sortir de l'eau (ce sont des petits cailloux sur cette plage, pas du sable) pour que tout le monde me voit bien.
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1988637
De plus, ces photos sont à visage découvert....
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1988641
Voilà une des photos qu'elle a prises de moi ce jour-là... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1988646
mehdibdx a écrit :Tu en a dd elle avec un black?


Avec 2 blacks, ça compte ?
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1988651
mehdibdx a écrit :Woow ca doit etre kiffan de matter sa femme se faire prendre tu las en robe de mariée,?


Je ne l'ai pas en robe de mariée. En tout cas, pas en train de se faire prendre.
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1988652
mehdibdx a écrit :Et elle assise entre les deux blak
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1988659
fabien7594 a écrit :Au top!!

le cocu en face pour prendre les photos?

vous les aviez trouvés où..?


Sur Fetlife
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1988666
Pour en revenir à la journée passée (en fait, 2 jours de suite, sur 2 plages différentes) encagé sur la plage nudiste, il y a eu quelques regards réprobateurs, mais énormément de regards et de rires moqueurs, aussi bien d'hommes que de femmes... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1988708
Comme ceci ?
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1988868
fabien7594 a écrit :en bon cocu, portant une cage....je pense qu'il nettoie...!!


En effet, si je suis "sous la main", je nettoie.
Si je ne suis pas là, elle s'essuie avec mon oreiller (et ses amants aussi) de façon à ce que je passe toute la nuit dans les odeurs qui enracinent mon statut de cocu dans mon esprit, encore plus si tout n'a pas eu le temps de sécher :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1988884
Malheureusement, non.
Cela aurait été... intéressant.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée