Bienvenue à couple55 qui nous offre une superbe photo de mme et probablement des recits à venir des plus intéressant.
L'échange suivant vous met directement dans un des soucis de ce forum
macben21 a écrit :n'aurais tu pas d'autres photos , de cette belle salope ?
couple55 a écrit :non car ce n'est une s...... 
Bon, je ne saurais que vous dire qu'il ne faut pas prendre le terme utilisé par macben21 pour un manque de respect. C'est un mot souvent utilisé pour s'émoustiller sans qu'il soit associé a un manque de respect, je dirais même au contraire, il faut souvent le prendre ici pour un grand compliment.
Cependant, sur votre topic (le sujet que vous avez initié sur votre couple) vous êtes seul maitre à bord. Vous avez le droit légitime de ne pas gouter à ces jeux de langage et d'exiger une certaine retenue voire de décrire précisément ce que vous voulez ou ne voulez pas entendre (en parcourant le forum, vous verrez que les pratiques peuvent être multiple)
Je vous conseillerai donc d'éditer votre premier message pour ajouter une mention du style: "pas de langage cru du type s......" ca indiquera aux visiteur de
votre sujet la façon de participer à
votre topic.
macben21 pourait aussi éditer son message pour répondre au désir de couple55
bon jeudi et bon forum candaulisme à vous
Laurent
Ce compte est désactivé, merci d'utiliser le formulaire de contact ou le forum d'entraide, ou de contacter @stephane

Pour ceux qui veulent faire un
plan cul gratuit.