©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par nuggets
Il est clair qu'on en redemande là.......Espèrons qu'elle obtienne satisfaction, je n'en doute pas un seul instant d'abord ;)
par nuggets
couple55 a écrit :non car ce n'est une s...... :evil:

Te formalises pas avec les cons ;) Certains on du mal avec le mot candaulisme
par nuggets
macben21 a écrit :desolé pour le terme s..... , employer ce terme ne fait pas forcement de moi un con nuggets :evil:

Soit, la prochaine fois évites donc des commentaires de ce style avant de bien connaitre les raisons et les envies de chacun.

C'est ce genre de discours qui bien souvent donne la mort d'un forum ! les exemples ne manquent pas !!!!

Espèrons que couple55 le verra aussi sous cet angle, sinon on pourra simplement te remercier.........
par Administrateur
Bienvenue à couple55 qui nous offre une superbe photo de mme et probablement des recits à venir des plus intéressant.

L'échange suivant vous met directement dans un des soucis de ce forum

macben21 a écrit :n'aurais tu pas d'autres photos , de cette belle salope ?

Bon, je ne saurais que vous dire qu'il ne faut pas prendre le terme utilisé par macben21 pour un manque de respect. C'est un mot souvent utilisé pour s'émoustiller sans qu'il soit associé a un manque de respect, je dirais même au contraire, il faut souvent le prendre ici pour un grand compliment. :roll:

Cependant, sur votre topic (le sujet que vous avez initié sur votre couple) vous êtes seul maitre à bord. Vous avez le droit légitime de ne pas gouter à ces jeux de langage et d'exiger une certaine retenue voire de décrire précisément ce que vous voulez ou ne voulez pas entendre (en parcourant le forum, vous verrez que les pratiques peuvent être multiple)

Je vous conseillerai donc d'éditer votre premier message pour ajouter une mention du style: "pas de langage cru du type s......" ca indiquera aux visiteur de votre sujet la façon de participer à votre topic.

macben21 pourait aussi éditer son message pour répondre au désir de couple55

bon jeudi et bon forum candaulisme à vous

Laurent
par fab2635

Oui, ne fait attention à tous les commentaires, certain on oublié ce qu'est le respect ...

Madame est superbe, j'adorerai etre celui qui la découvrira les yx bandés .

Bises
par Sarrazin
couple55 ta femme a un sein qui a l'aire bien lourd ,j'imagine les deux "terrible "
par cffj14
couple55 a écrit :Bonjour,

Nous sommes nouveaux sur le forum....
Mme est de plus en plus attirée par l'idée de se donner devant moi.
A bientôt :D

pour une premiere cela commence fort
par mjansk
Mme a vraiment une superbe poitrine montrez nous la encore
par mmlz
Vraiment très jolie poitrine

A quel type d'hommes souhaitez prêter cette jolie plante ? jeunes, vieux, blanc, Black, Beurs ?

:?:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée