©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#868657
Le X n'a rien à voir avec la photo érotique.
Est elle capable de montrer son visage à tout le monde et de sucer ou prendre n'importe qui lui sera présenter n'importe où, là est la question. Le reste c'est du roman photo.

Mais très jolies photos et surtout très bel environnement, magnifique.
#869126
Si elle accepte de dévoiler son visage, si elle aime le cul, sait obéir et montre, voire accentue, son plaisir, alors elle est prête pour faire du x amateur. D'après ce que tu as déjà montré, elle a l'air toute prête. Mais si tu veux vraiment faire un essai quasi réel. Fais / fais faire une petite vidéo de test basé sur un scénario pas trop con où tu peux montrer qu'elle sait jouer devant une caméra avec des coupes et des raccords et une caméra qui tourne autour d'elle et d'autres personnes qui la regardent (chef op, lumières, son...). Tu postes cette vidéo quelque part de telle manière qu'elle soit vue (avec son visage découvert). Si tout se passe bien. Bingo. Tu auras ta preuve et un film de démo pour démarcher des producteurs. Réfléchis bien au scénar comme, pour tout film, c'est le coeur du film. Des corps et des 'Ah, Ah' n'ont rien de grandiose.
#869283
pour etre prete a faire des films dans le x amateur, elle doit s'attendre à des conditions assez hards je pense.

emmene la dans un sauna, pour la faire baiser par plusieurs hommes, si elle ne l'a pas deja fait ;) , pour une baise bien hard, longue, limite vulgaire, ce sera deja une bonne approche.

apres il y a ensuite la psychologie, assumer que la vidéo soit potentiellement vu par bcp de monde, et assumer le regard des personnes presentent sur le tournage.

en tout cas au vu des photos, elle semble prete.

on peut trouver la vidéo ou? ;)
#871595
lessatyres a écrit :merci pour vos reponses ca serait plutot vers du x amat apres elle a peu de tabous et pratique sodo double double vaginale.....pour notre plus grand plaisir continuez a poster mme regarde attentivement vos comms une petite photo de la miss pour vs recompenser :D


Oui je vois bien la miss faire du X amateur, elle a le physique pour. Il faut surtout qu'elle soit prête à recevoir devant la caméra.
#871788
Pour le X pro styla Dorcel, 35 ans, c'est rédhibitoire.

Pour le X amateur, elle a sa place. Entre penser assumer d'être reconnue avant de le faire et l'assumer, une fois fait, ce n'est pas la même chose. D'ailleurs vos photos floutées le prouvent. :)

Pourquoi ne pas essayer des vidéos du style Jacquie et Michel et voir les retombées ensuite. ;)
#875326
mosquito a écrit :pan dans le cul, et elle aime. Et aussi un anneau autour des testicules. C'est du grand cinéma. Il y a déjà tous les détails piquants qu'il faut pour faire du x.


une belle performance de Sandy !!! mais est elle aussi a l'aise dans l'exercice de la pipe ? tout laisse penser que oui mais c'est à voir ....
#876117
Pour la prochaine video je vous propose, le scénario c'est sandy qui l'a écrit et il est torride !!! Extrait

"Nous nous sommes installés un peu à l'écart derrière l'église, Bob me mit un bandeau sur les yeux, me fit mettre a genoux et ordre de sucer et branler ces queues. Je devais avoir les deux mains et la bouche prise, pas de temps morts, le maître avait parlé et je devais obéir.J'ai donc commencé par sucer la queue de mon maître Bob, celle-la je la connaissais bien et l'aurais reconnu entre toutes, puis les autres hommes se sont approchaient afin que je m occupe d eux. J'ai sucé, branlé toutes ces queues jusqu'à les faire jouir sur mon visage.

Trois invités m'avaient abondamment joui sur le visage et le corps quand nous entendîmes un couple arriver nous coupant dans notre élan ; ils venaient pour visiter l'église! Nous nous sommes rhabillés le plus vite que l'on a pu et avons décidés de nous installer sur des bancs non loin delà afin d attendre que ces touristes s éclipsent... Ce qu'ils ne firent pas, ils s installèrent dans un recoin de la bâtisse hors de notre vue!

Nous discutions, quand Bob me dit d'un ton autoritaire "suce-moi". Je le fit de suite, Patrick nous cachait un peu mais je n étais pas à mon aise de savoir ce couple aux alentours qui pouvait débarquer à tout moment... Je le suçais longuement, quand il me dit "j'ai envie de te baiser, mets-toi debout". Je me suis retrouvée prise entre Patrick et Bob, j'étais tellement excitée que lorsque qu'il me pénétra, je ne me posais même plus la question de savoir ou étaient les touristes, ils auraient pu s'approcher que je ne m'en serais même pas aperçu. Ce jour-là, j'ai lâché prise, déconnecté du lieu ou nous étions, je ne pensais qu'à une chose : sa queue qui rentrait en moi et me faisait jouir de plaisir, moment d une incroyable intensité qui n a pas duré assez longtemps...

C'est à ce moment-là que dans leur regard complice Bob et Patrick eurent la même idée : j'allais sucer ces deux pervers ainsi que le dernier invité qui était resté à quelques mètres du couple visiteur. Je les pris tour à tour en bouche Bob, Patrick et notre invité, appuyée à une alcôve alors que le couple n'était qu'à trois quatre mètres de l'autre côté. L'excitation que cela nous procurait était indescriptible!!!!

Après que Bob et Patrick m'aient couverte de leur semence et avoir nettoyé leurs queues, je vis que le couple s'était décidé à partir des lieux, sans oublier de nous jeter un regard amuse et complice ; ils avaient bien profité des sons de jouissance et des commentaires loquaces. Ce fut un grand moment de complicité, de perversité et de jeux, je venais de passer une nouvelle étape dans mon éducation de salope...
Sandy "
#876167
Avec ces vidéos, je trouve que sandy peut faire une belle actrice de X amateur. D'autant qu'elle pratique les doubles avec plaisir et facilité.
Il y a de la place pour elle dans le milieu. ;)
#876385
lessatyres a écrit :franchement on croit rever pas de problemes puisqu on derange :!: mais on te les casse pourquoi stp?

ne l'écoute pas; c'est comme ça dans tous les forums et surtout sur un forum de cul; il est facile de deviner pourquoi tu les lui casse... je constate qu'il s'est excusé ...
quand à moi, je finis de voir les 3 vidéos pour te donner mon avis (déjà sur mon portable, il n'y a pratiquement pas de son, je les télécharge sur le PC)
#876471
il faut qu'elle exprime aussi par la parole ce qu'elle ressent du genre "c"est bon ! ou encore ! ", mais si elle ne le fait pas c'est qu'elle ne ressent pas le besoin de le dire, il faut que ce soit naturel pas imposé... et surtout il faut qu'elle le dise face à la caméra pour qu'on puisse voir l'expression de son visage, pour voir aussi si elle ressent de la douleur ou pas lors de la sodomie. C'est un avis qui en vaut un autre... qui ne tente rien n'a rien...
#877147
lessatyres a écrit :
eric121 a écrit :il faut qu'elle exprime aussi par la parole ce qu'elle ressent du genre "c"est bon ! ou encore ! ", mais si elle ne le fait pas c'est qu'elle ne ressent pas le besoin de le dire, il faut que ce soit naturel pas imposé... et surtout il faut qu'elle le dise face à la caméra pour qu'on puisse voir l'expression de son visage, pour voir aussi si elle ressent de la douleur ou pas lors de la sodomie. C'est un avis qui en vaut un autre... qui ne tente rien n'a rien...


merci beaucoup eric121 pour tes conseils je ne manquerais pas de les mettre en pratique :D
sinon pour la sodo je te confirme : j aime ça et je n est absolument pas mal, c meme trop bon lol
bises coquines

Sandy a passé avec brio le test de la fellation comme en temoigne sa video en ligne sur le forum, reste à voir la sodomie incontounable dans le X aussi voila un scénario d'une histoire conté par Sandy à savoir :

"Sandy
Je suçais la queue de Bob avec délectation, prémices de ce qui allait suive... Bob me baisa fort et m'arracha, comme a son habitude, des cris de plaisir et de jouissance. Ce fut la deuxième fois qu'il me sodomisa, il me fit jouir du cul et j ai découvert des sensations encore plus intense que la première fois.
Sandy "

Notre boutique candauliste 100% sécurisée