- 12 janv. 2012, 15:56
Salut, donc la suite de mes débuts de cocu. la première rencontre s'est bien passée. en fait on s'était mis d'accord, et je l'ai suivie à distance pour ne pas les déranger (surtout lui). ils se sont d'abord donnés rendez vous dans un café, elle était habillée avec le pantalon qu'elle porte sur les photos, et un haut très moulant (une vrai tenue de pute). je suis resté à distance dans la voiture à les attendre à l'extérieur du café pendant au moins une heure. à la sortie du café il l'a emmenée chez lui, et là encore j'ai attendu en bas de l'immeuble pendant au moins deux heures, mais j'étais dans un état d'excitation pas possible. à la sortie je l'ai raccompagnée et j'ai eu les détails. elle m'a dit qu'en fait sa queue faisait au moins le double de la mienne et que son plaisir avait été multiplié par 10!. elle m'a aussi avoué qu'elle avait eu un grand plaisir à la sucer, alors qu'elle ne me suce pratiquement jamais. il est prévu qu'ils se revoient samedi soir, et qu'un ami à lui serait peut être présent.
ps: ma femme a l'air d'aimer ça et son verrou a sauté, pour ceux qui sont tentés envoyez moi photos par mp et on verra comment concrétiser. elle adore surtout les bites très larges...