©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2029847
@scort75 Merci on compte bien profiter :)
@mika007 Oui tu as pu les voir de prêt lol

C'est vrai que même avant on venait moins souvent, depuis que nous avons essayé les clubs on en faisait plus souvent. irrémédiablement, il y avait moins de photos et de videos, donc moins de matériel à poster ici, mis à part des écrits :)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2029855
Ca reviendra avec le temps :D tu sais que c'est toujours un plaisir de voir nana ici ou d'avoir tes retours de vos aventures en recit ;)
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2029866
Felicitations!
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2030027
ah oui c'est avec grand plaisir de vous revoir ici et félicitations !!!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2030048
Trop content de vous revoir parmi nous !
Félicitations à tous les deux pour la naissance de votre bébé ;-)
J'espère que la Miss va profiter rapidement de nouveau des plaisirs du candaulisme :-) Elle est si belle !
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2030518
Felicitations à vous !! Tres content d'avoir de vos nouvelles ;)
par zagato1
#2033594
@nananette mais les écrits c'est bien aussi meme mieux souvent. ;-)
au plaisir de vous lire voire ... plus ;-)
par rom193
#2100583
félicitations a vous deux. vous etes charmants et vos posts laissent reveurs.
je vous envien d avoir une si jolie coquine libre de ses envies.juste une question n ayant pas encore parcouru tous les pots, nana a t ell deja fait sans capote?
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2101527
Bonjour à tous,

Tout d’abord je voulais remercier tous ceux qui ont laissé des messages et qui continuent à venir et laisser des commentaires sur le post durant tous ces longs mois d’absences, voire années. En effet, il y a eu des éléments déclencheurs qui nous ont un peu éloignés du forum. La première grossesse de Nana (quelle joie) où nous avons fait plus de jeux qui où nous n’avions pas trop le temps de venir. Ensuite, il y a eu quelques personnes pas vraiment « cool » qui ne nous donnaient pas vraiment envie de continuer (non non, je ne balancerais pas de noms afin de les juger sur la place publique lol). De plus, nous sommes devenus des « fans » de club. Ensuite, le coup de grâce arriva avec le seconde grossesse de Nana nous éloignant pour de bon.
Cependant, j’ai de nouveau envie de partager ici, c’est pourquoi je vais (avec Nana) recommencer à écrire si cela intéresse quelques coquins et coquines :)

Pour commencer, une petite photo de vacances en camping naturiste avec l’amant de Nana. C’était en plein jour et ils n’étaient pas franchement discrets. Tout le monde se connaissaient (au moins de vue) là-bas et nous avions sympathisé avec quelques uns. Certains savaient que Nana était ma femme, mais les trois quart du temps ils marchaient main dans la main et les gens ne comprenaient plus rien :) c’était très drôle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2101531
Ta Nana est toujours aussi Coquine... :D
Quel plaisir de vous revoir!!!
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2101533
Merci pour elle Zorrrr, j’ai conscience d’avoir de la chance d’être avec une coquine aussi joueuse :)
@rom193 Non, elle n’a jamais fait de no capote. On en a bien entendu discuté et nous sommes safe et souhaitons le rester. Même avec son amant régulier, on ne peut pas vraiment savoir. Peut-être changerons nous de position un jour, mais je ne le pense pas. Nous préférons nous amuser en nous protégeant. :)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2101539
Ouais les couettes lui vont bien :) Merci pour ce compliment Elex
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2101540
oliver77 a écrit :Félicitations à vous,à les plaisirs du camping lol


Ce fut un vrai plaisir nous allons recommencer.

@Elex08 il recevait un massage de ma douce femme sous mes yeux lol
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2101547
Quel plaisir de vous revoir. Je vous ai découvert il y a 2 ans à peu près lorsque j'ai découvert ce site. Mon 1er jeu fut avec elle, un samedi soir à tenter vainement de la trouver du côté de la gare de l'Est :-)
Elle nous revient après 2 grossesses, toujours aussi belle et toujours aussi joueuse j'espère :x :x
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2101550
kando92 a écrit :Quel plaisir de vous revoir. Je vous ai découvert il y a 2 ans à peu près lorsque j'ai découvert ce site. Mon 1er jeu fut avec elle, un samedi soir à tenter vainement de la trouver du côté de la gare de l'Est :-)
Elle nous revient après 2 grossesses, toujours aussi belle et toujours aussi joueuse j'espère :x :x


Coucou, je te confirme que nous tenterons de nouveau ce jeu en janvier afin d’apporter un peu de chaleur si l’hiver est trop froid. Nous essayerons de donner plus de détails pour que ce soit plus facile ^^
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2101552
Nana aime recevoir des massages, mais parfois (bon plus rarement il faut l’avouer), il lui arrive d’en prodiguer. Là elle était trempée, je me souviens qu’elle était comme dingue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2101555
Zorrrr a écrit :Promis, je jouerai!! :D


Super, elle sera contente de se savoir « chassée » hihihi.

Il y aura des lots :P
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2101561
Elex08 a écrit :l'amant l'amenait au plaisir combien de fois par jour ?

Au camping ? Plusieurs fois dans la journée.
  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée