©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1933659
Rocco, beaucoup de mecs disent ça mais ils passent souvent aux jeux hard trop vite
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1933768
J'effleurerai toutes le spartis de sonc corps du bout de mes doigts longuement pour découvrir toutes ses zones erogénes, la sentir s'abandonner doucement , sentir son corps se relacher et s'offrir, puis une fois a point lui prodiguer un massage cops a corps afin qu'eelle me sente durcir a son contacte , la bosse au travers de mon calecon masserait longuement son sublime corps offert des pieds jusqu au creux de ses reins..... ideal pour consumer son sexe et le preparer !!!!
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#1945738
@nananette

Elle sort juste de grossesse ? Avec un ventre aussi plat ? Les autres femmes vont être très jalouses...
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1958293
Bonjour à tous,

Je vous propose une nouvelle session du jeux de chasse dans Paris "retrouvez Nana".

Nous serons à Porte de Clignancourt vers 16h vers la préfecture de police. Je donnerai des infos complémentaires plus tard.

Signes reconnaissables :

Robe courte grise
Boucles d'oreilles en perles
Montre blanche
Poussette rouge

Nous seront dans le métro 4 première rame vers 15:30...

Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1958410
Grand passionné de la campagne en quelques mots vous me faite regrettait d’être si loin de notre belle capitale :-(((
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1958490
Une autre fois peut être :)
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#1958537
nananette a écrit :Que lui feriez vous si l'aviez au bout des doigts dans cette tenue et cette position ?
image2flou.jpg


Je lui mettrais un bandeau sur les yeux puis je la casserais du plat de la main sur tout le corps pour qu'elle s'habitue à mes doigts. Mes mains passeraient longuement partout, lui retirant ses bas pour avoir accès à sa peau partout, sur ses mollets, sur ses pieds que je masserais un peu. Je remonterais ensuite, caressant l'intérieur de ses cuisses, m'approchant de son antre mais mes doigts ne feraient que l'effleurer pour remonter sur ses fesses que je caresserais longuement avant de remonter sur son dos. Je redescendrais ensuite, faisant le chemin inverse mais avec ma bouche pour lui donner de petits bisous partout et la faire fondre. Le coté pile étant bien chaud, je la retournerais, lui retirerais son tangua pour m'occuper de son coté face, d'abord avec mes mains puis ma bouche comme pour le coté pile. De temps en temps mes doigts passeront non loin de sa grotte d'amour pour voir si mon oeuvre fait son effet. Je m’attarderais dans son cou pour la faire frémir, je descendrais sur ses seins pour en faire pointer ses tétons puis je descendrais déposant un bisous sur son nombril. juste un bisous sur son clito, pas plus, juste assez pour faire monter d'un cran sa chaleur. je descendrais à l’intérieur de des cuisses alternant caresses et doux bisous. Je la voudrais brûlante de désir pour que j'aille plus loin que de simple caresses. Et si c'est le cas, ma bouche, ma langue viendront prendre position entre ses cuisses pour la lécher longuement, doucement mais surement jusqu'à ce que je la vois se tendre par l'orgasme. Je lui retirerais alors son bandeau et je la laisserais me déshabiller comme elle le souhaite et s'occuper de son amant mais pas trop pour que son amant puisse lui faire l'amour en l'embrassant tendrement sur ses lèvres. Je prendrais totalement possession de votre femme.

Voila ce que je ferais à votre femme si j'étais son amant.
Mais si j'habite Paris et si je serais ravi de mettre en pratique ce que je viens de décrire, il faudrait qu'elle accepte l'idée d'avoir un amant de 46 ans ...
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1958567
Bon sang mais bon sang pourquoi quand je suis en vacances. ....et dans mon quartier de surcroit quelle torture vous m infligez
par Sympatoche77
#1959096
@nananette c'est très excitant comme jeu je serai ravie d'y par la prochaine fois mais comme je ne suis pas de paris il faudrait prévenir quelques jours avant ci cela vous est possible.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1960804
Merci à tous ceux qui aiment ce jeu. Nous reviendrons avec d'autres défis.

J'essayerai de donner l'information avec un délai de prévenance plus long.
par petitcanaillou31
#1973835
Bonjour,
je découvre votre sujet et j'adore vos aventures.
un vrai régal à lire, félicitations monsieur le cocu.
Très joueur, j'ai vu trop tard votre annonce pour votre dernier jeu. Du coup, je vais essayer de suivre vos prochains messages pour participer une très prochaine fois à votre ballade.

Bises coquines à tous
par dreffy
#1976201
Que de belle aventure et Madame a l'air si innocente que ce poste devient mon preferé
un like rassemble tous les autres de la serie de photo car j'ai repris le post entierement pour decouvrire vos aventure bravo
@nananette
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2029817
Bon, nous avons un peu disparu du forum ces derniers temps (pendant environ 9 mois)... car Nana vient de donner naissance. ^^

Nous reviendrons plus tard pour nous amuser et vous conter les aventures du couple que nous sommes. Je réponds à la question que beaucoup nous ont posé : Tout va bien :)
Lauray2019 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2029818
Super tout ca félicitation a vous deux :) :x

Je suis resté sur la premiere grossesse de Nana et sa généreuse poitrine que j'ai pu a l'époque admirer de tres prêt!!! :oops: :oops: :oops:

Que le temps passe vite ;)

Content d'avoir de vos nouvelles et que tout roule pour vous ;)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2029847
@scort75 Merci on compte bien profiter :)
@mika007 Oui tu as pu les voir de prêt lol

C'est vrai que même avant on venait moins souvent, depuis que nous avons essayé les clubs on en faisait plus souvent. irrémédiablement, il y avait moins de photos et de videos, donc moins de matériel à poster ici, mis à part des écrits :)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2029855
Ca reviendra avec le temps :D tu sais que c'est toujours un plaisir de voir nana ici ou d'avoir tes retours de vos aventures en recit ;)
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée