©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#869658
Avant toutes choses amusez vous bien, faites vous plaisir mais n’oubliez pas de commenter son topique et de remercier en cliquant sur le petit pouce en haut à droite à coté de « citer »


Coucou à tous et à toutes,
une petite présentation de ma petite coquine de 25 ans de bonne famille, très réservé, voir timide au prime abord, mais il faut se méfier de l’eau qui dort.
Elle a toujours été très ouverte au niveau sexe et on a toujours fait plein de cochonneries un peu partout mais surtout en vacances.
Mais cette dernière année elle est devenue de plus en plus coquine et c’est aller crescendo en commençant par ne plus mettre de culotte, pour finir sur des plages naturistes aux dernieres vacances.
Alors pour détailler un petit peu disons qu’en fait c’est arrivé par étapes :
- Plus de culotte depuis presque un an (au début c’est moi qui l’obligeait presque, maintenant elle le fait spontanément, c’est devenue naturel).
- Exhib sa culotte (quand elle en a) ou sa mignonne petite poitrine en faisant comme si elle ne le faisait pas exprès.
- Fait des sourires aux mecs en ma présence comme une petite infidèle (trop bandant).
- Se laisse draguer par son collègue.
- Passera bientôt à la casserole je pense tellement elle en mouille tous les soirs et matins.
- Aime beaucoup jouer à la te-pu et à la salope et d’ailleurs aime qu’on l’appelle salope ou te-pu... (j’adore).

J’ai toujours eu le fantasme de partager ma fiancée mais tout à changé quand elle à commencé a aimer ce fantasme et maintenant c’est elle qui fait des allusions quand elle voit un mec qui lui plait.
Depuis quelques mois elle se faisait draguée par un collègue de bureau et il a fini par lui donner son numéro de portable.
Nous sommes arrivé à un stade un peu bizarre où on a discuté à trois avec son futur amant hier soir.

Je précise qu’elle ne voulait pas avoir un amant mais maintenant c’est elle qui en a envie. Comme quoi il faut être patient et beaucoup se parler, avoir confiance l’un envers l’autre et tout se dire.

Depuis trois jours elle envoie des photos « sexe » à son futur amant (un homme marié qui veut se faire une petite jeune).

Elle sait que je suis sur ce forum et connait mes fantamses, sait que je l’aime.
Elle viendra lire les commentaires de ceux qui auront vu cette présentation.
Je vous mets les photos qu’elle a envoyé à son amant.
P.S. : Je précise que dans la vie de tous les jours on est un couple normal.

« Afin de rendre plus agréable le parcours du topic, veuillez trouver ci-dessus un lien vers le sommaire des photos et récits de Nana :

nananette-sommaire-t60533.html#p1578043
»
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par nananette le 13 juin 2012, 09:54, modifié 25 fois.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#869662
Bravo.
belle évolution.
Madame est très jolie et son futur amant se régalera sans aucun doute. J'attends déjà la suite...
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#869666
On attends aussi la suite. Tout à l’heure elle lui a envoyé un texto en lui disant qu’elle mouille tous les matins.
Il faut savoir qu’elle parle fort en public quand elle parle de son amant, les gens nous regardent bizarre, mais on s’en fiche, ça nous excite.
Lefou123, pleasecuckme, Sodomoi et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#869678
Si tu la voyait sur la plage naturiste, c’était la seule jeunette quasiment sur toute la plage, tous les autres avaient entre 75 et 80 ans de vieux allemands. Ils étaient scotché de la voir nue intégrale avec une épilation intégrale. Elle s’est bien exhibée.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#869688
Non dommage mais je ne pense pas qu’elle aurait aimé u vieux. Mais si par contre un mec entre 18 et 40 avait tenté sa chance je pense qu’elle aurait craqué vu comment elle était excité.
N’hésitez pas à dire si vous aimez son corps ca la rassurera sur son corps. Déjà qu’elle a un cul terrible.
Modifié en dernier par nananette le 30 nov. 2011, 17:25, modifié 1 fois.
Lefou123 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#869694
Oui je la tripotait dans l’eau, sur la plage enfin un peu partout quand on pouvait dans la limite du raisonnable aussi.
D’autres photos viendront, par contre fantasme pour fantasme, elle n’a pas une grosse poitrine elle fait du 85 B mais comme elle est petite ca lui va très bien et son cul (qui n’a rien a envié au fille black) donne une jolie silhouette.
Avatar de l’utilisateur
par cestpasmoi
#869717
merci de nous faire découvrir ton histoire et ta belle .............une belle complicité qui vous unie ......j'adore ,j’espère que tu nous tiendra au courant de votre évolution et qui sait de continué a nous faire admirer ta belle....................... ;)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#869718
Il y a du nouveau quasiment toutes les heures en ce moment. Lol.
Lefou123 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cestpasmoi
#869719
nananette a écrit :Il y a du nouveau quasiment toutes les heures en ce moment. Lol.

j'ai hâte de connaitre la suite...... ;)
Avatar de l’utilisateur
par mosquito
#869723
Ta fiancée est réellement sublime. En plus, on sent la coquinerie pointer sous ses airs sainte-nitouche. Tu peux lui dire qu'elle a tout pour aimer son corps et bien plus pour qu'il soit apprécié par d'autres. Si elle se ballade dans Paris, je ne manquerai pas de la draguer "en tout bien, toute ardeur".
MariCandau75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#869727
Elle lira tout ca :D
ET pour ce qui est de la draguer, elle aime ca.
Deuxième photo qu’elle a envoyé à son futur amant.
Elle a envie de se faire « déguster » je la cite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#869959
coucou! c mademoiselle au clavier! Merci pour tous ces compliments!
par cloiret
#869980
nananette a écrit :coucou! c mademoiselle au clavier! Merci pour tous ces compliments!

L'envie de dégustation est réciproque. J'aime beaucoup la démarche et la coopération++ de la belle. Je pense qu'on devrait avoir une belle histoire et de jolies photos en ligne prochainement. Hummm...
Avatar de l’utilisateur
par cestpasmoi
#869998
nananette a écrit :coucou! c mademoiselle au clavier! Merci pour tous ces compliments!

Merci pour ce beau partage Miss....................... ;)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#870582
Une autre de ma fiancée, ma belle, ma salope...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#870583
cloiret a écrit :
nananette a écrit :coucou! c mademoiselle au clavier! Merci pour tous ces compliments!

L'envie de dégustation est réciproque. J'aime beaucoup la démarche et la coopération++ de la belle. Je pense qu'on devrait avoir une belle histoire et de jolies photos en ligne prochainement. Hummm...


C’est des messages comme c qui lui donneront envie de venir lire :)
par ose4400
#870588
nananette a écrit :Une autre de ma fiancée, ma belle, ma salope...


Oui, un autre cliché fort alléchant de la belle, sensuelle et mutine...
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#870833
couplenantais a écrit :pour une personne qui fait du natirisme c'est drole d'avoir une trace de maillot de bain

Elle vient de commencer relis la présentation, elle commence à être coquine, elle ne fait pas du naturisme depuis toujours... Mais bon personne n’est obligé de croire sur parole, étais sur que quelqu’un allait mettre en doute cette présentation. Bravo... ça donne envie de partager plus...
Avatar de l’utilisateur
par mosquito
#870835
no worry. Nous, on est là, de vrais croyants, qui savent apprécier les icônes précieuses à leur juste valeur.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#870840
mosquito a écrit :Elle virevolte dans quels endroits dans Paris? Que je puisse lui plaire en faisant ma danse de la drague.

Pour l’instant elle commence avec cet amant et elle verra par la suite, mais elle aime se faire draguer et on ne sait jamais... Peut être la croiseras tu un jour aux Halles ? ;P
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée