©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2102054
J'adore nana son corps parfait, son humour , ses attitudes , c'est la fiancée idéale....
Merci d'exister et en plus de partager !!!
par hlkhogan
#2102186
Ravi de vous relire ici @nananette ! J'espère pouvoire croiser de nouveau cette charmante miss et de faire un peu plus ample connaissance ;) Ne changez rien !
Avatar de l’utilisateur
par chris3333
#2122975
bonjour super post rafraichissant vraiment madame donne envie le lectures sont super intéressantes: je n ai pas pour habitude de tout parcourir (les rubriques je parle) la je suis tombe dessus par hazard et c est vraiment une superbe surprise
par rom193
#2126158
Superbe post.
Nananette est très belle et désirable.
Que de belles photos.
J adore en particulier celles avec les ejacs sur ses fesses ou sur son sexe?
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2127920
nananette a écrit :J’avais promis de montrer sa chatte, voilà qui est fait.

J'adore! :)
Également la situation du lieu de la prise de la photo, avec ce petit côté de défi, qui ajoute un pigment d'excitation... :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2127925
nananette a écrit :Une petite photo d’une rencontre que j’avais oublié de poster. Me pardonnerez-vous pour cet oubli ? 


Sublime photo de Nana avec son petit cul rebondi, vêtue que de son soutien-gorge, avec une jolie queue de cheval tressée, et qui embrasse son (heureux) amant du jour.
Ça aurait été dommage de laisser cette photo au fond d'un tiroir... Ainsi que toute la série 0=)

Et cet amant mériterait d'avoir une compensation de cet oubli (ainsi que tous les autres) :roll:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2127931
Elle est juste sortie de la tente pour me montrer ce qu’elle avait dans la bouche, ce qu’elle venait de faire. Elle en avant aussi partout autour de la bouche, sur le cou et ça coulait sur sa poitrine. Elle est partie en direction des douches (nue oui nous étions dans un camp naturiste), mais à la différence des autres, elle était couverte de sperme et marchait nonchalamment vers les douches. Elle a croisé du monde et ces derniers se sont retournés en se rendant compte qu’elle était couverte de sperme. Hihihhi.

J'aurais bien aimé être là pour regarder la scène :P
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2183606
Une petite photo de Nana en levrette en attendant son amant le sourire aux lèvres. Ahh la salope ! lol 0=)

:roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2183607
Et bien, elle sait accueillir ses amants. Une position sans équivoque sur ces intentions et ses envies.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2183609
Et oui, elle aime ça exciter… d’ailleurs nous ferons un peu d’exhib semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2183635
Quel plaisir de revoir la Belle @nananette !
J'ai très hâte de découvrir de nouveau ses aventures et exhibs'.
Voilà un couple très amoureux, mais très ouvert. Et cette superbe demoiselle rend fou ses amants par ses sourires et sa coquinerie...
Hâte de revoir des photos contrastées habillées-nue avec son amant...
Je me réjouit de votre retour !
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2183646
Quelle belle surprise et quel retour explosif.
@nananette je guette toujours vos moindres apparition qui se font de plus en plus rares ici.
Mais j apprend que des exhibs se préparent...
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2183661
Quel plaisir de revoir la belle Nana... moi qui pense si souvent à vous, croisant presque tous les jours à vélo la rue des Nananettes ;)

Et si un jour elle veut un petit dessin , je peux recevoir en journée aussi en ce moment :)

Jeantoujourslà
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184063
Merci pour tous les commentaires.
Oui nous avons pris un peu de recul par rapport au forum. Je pense parfois revenir, ça dépend de l’ambiance.
Contexte de la photo :
Nana était en rdv avec son amant, celui avec qui elle est partie en vacances.
Elle était en position pour être prise en levrette (pour la seconde fois) et vérifiait sur son téléphone que j’avais pris une belle photo afin qu’elle l’envoie après le rdv à son amant.

Et vous, que vous inspire Nana sur cette photo :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184082
Merci
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2184108
@nananette
Ce que m inspiré nana sur ce cliché.
Qu'il est permis d entre sans frapper avec délicatesse et érotisme tout de même.
Quel délice ce doit être de l entreprendre ainsi offerte. Une cambrure et un corps toujours aussi sublime malgré la grossesse.
Nymphe éternelle.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184116
@scort75 Deux grossesses
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2184135
@nananette
Précision qui a son importance....elle ne a pas bouge d un iota.
Je dirais juste qu'il me semble que ses seins sont légèrement plus gros.
par Jimiblue
#2184168
Nana toujours aussi sublime, sensuelle, coquine est provocante... Divine cocufieuse... Nymphe lubrique et gourmande... LA FEMME ultime... tout simplement...
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée