©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184511
Lol, donc :

Cul : 3
Chatte : 1
Dans la chatte : 1
Visage : ?

D’autres suggestions pour sa prochaine éjac ?
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184513
Voilà de quoi vous donner des idées peut-être ?

Alors où éjaculeriez vous ? :x 8-) 0=)

J’adore cette petite jupe, elle est courte et en même temps fait très sainte nitouche. Une fois dans votre lit vous pourrez dire : Ahhh la salope ! Pas si sage finalement :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par nananette le 09 juil. 2018, 18:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184517
sbe4 a écrit :La je me vois bien finir en branlette entre ces pieds



Un fétichiste ? Ce n’est pas pour déplaire à Nana qui m’avait dit que son collègue était fétichiste des pieds et il lui avait confié qu’elle avait des pieds qu’il adoré.
Et oui je change car c’est pour préparer le prochain plan, donc c’est ouvert.

Compteurs :

Cul : 3
Chatte : 1
Dans la chatte : 1
Visage : ?
Pieds : 1 :P
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2184523
Alors pour moi ce sera son visage d'ange sa bouche ;) :) :x

et oui j'ai l'avantage de l'avoir vu <3 donc a mon souvenir meme si son corps ne laisse pas indifférent, je confirme "son visage" :)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184527
mika007 a écrit :Alors pour moi ce sera son visage d'ange sa bouche ;) :) :x

et oui j'ai l'avantage de l'avoir vu <3 donc a mon souvenir meme si son corps ne laisse pas indifférent, je confirme "son visage" :)


Oui Nana est une petite elfe, lorsqu’on la voit on ne peut pas s’imaginer que c’est une coquine (j’ai dit salope ?). Je mets un compteur sur « bouche » car spécifié. 8-)

Cul : 3
Chatte : 1
Dans la chatte : 1
Visage : ?
Pieds : 1
Bouche : 1
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184537
OK, je mets visage.
Cul : 3
Chatte : 1
Dans la chatte : 1
Visage : 1
Pieds : 1
Bouche : 1

Qui d’autres pour la prochaine photo ?
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184544
T’as droit à une seule giclée vise bien, je note visage ? :)

Cul : 3
Chatte : 1
Dans la chatte : 1
Visage : 2
Pieds : 1
Bouche : 1
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184550
OnPlay a écrit :DSC!! :D
à voté! superbe retour! Amusez vous bien!

DSC ? ??? dans son cul ?
J’ai besoin de précision lol 8-)

petitperver a écrit :le visage aussi

Noté

Compteurs :

Cul : 3
Chatte : 1
Dans la chatte : 1
Dans le cul : 1
Visage : 3
Pieds : 1
Bouche : 1
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2184555
sens hésité et étant le fétichiste des pieds par excellence de ce forum je me ferai un plaisir de n'aurais les magnifiques petits petons de Nana net en lui prodiguant une éjaculation digne de sa beauté et de l'excitation qu'elle procure aussi je me ferai un plaisir d'étaler soigneusement mon jus bien chaud sur ses petits doigts de pieds . Toutefois le choix et draconien dans la mesure où son cul offert et totalement irrésistible il est évident que quelques va-et-vient suffirait avenue de venir à bout les plus récalcitrants en termes d'éjaculation si bien que je n'hésiterai pas à étaler et à gicler mon jeu bien chaud sur le sillon de Sari afin d'être viré les gouttes chaude légèrement glisser vers sans sa petite rondelle afin qu'elle sente le liquide s'écoule et de sa rondelle jusqu'à son abricot juteux. Dans un autre registre fétichiste j'avoue que sa robe d'écolière à carreaux suscite une autre forme d'excitation et de perversion je me ferai également un malin plaisir à soulier de chaude et longue saccade de jus ça très jolie jupe écossaise. Enfin et pour finir le visage juvénile coffre nana et également un appel à la plus grande perversion pour une giclée en bonne et due forme sur ses joues de petite écolière. désolé d'avoir été si long mais que voulez-vous il y a si longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de disserter sur le corps de navette de Nana c'est pour rattraper le temps perdu et illustrer à quel point cette coquine hante mes fantasmes
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184560
scort75 a écrit :sens hésité et étant le fétichiste des pieds par excellence de ce forum je me ferai un plaisir de n'aurais les magnifiques petits petons de Nana net en lui prodiguant une éjaculation digne de sa beauté et de l'excitation qu'elle procure aussi je me ferai un plaisir d'étaler soigneusement mon jus bien chaud sur ses petits doigts de pieds . Toutefois le choix et draconien dans la mesure où son cul offert et totalement irrésistible il est évident que quelques va-et-vient suffirait avenue de venir à bout les plus récalcitrants en termes d'éjaculation si bien que je n'hésiterai pas à étaler et à gicler mon jeu bien chaud sur le sillon de Sari afin d'être viré les gouttes chaude légèrement glisser vers sans sa petite rondelle afin qu'elle sente le liquide s'écoule et de sa rondelle jusqu'à son abricot juteux. Dans un autre registre fétichiste j'avoue que sa robe d'écolière à carreaux suscite une autre forme d'excitation et de perversion je me ferai également un malin plaisir à soulier de chaude et longue saccade de jus ça très jolie jupe écossaise. Enfin et pour finir le visage juvénile coffre nana et également un appel à la plus grande perversion pour une giclée en bonne et due forme sur ses joues de petite écolière. désolé d’avoir été si long mais que voulez-vous il y a si longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de disserter sur le corps de navette de Nana c'est pour rattraper le temps perdu et illustrer à quel point cette coquine hante mes fantasmes

Que dire… ben on sent l’envie…

Du coup tu choisis quoi ? Lol
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2184562
Du coup je choisis une bonne levrette alors qu'elle est habillée de sa jupe écossaise pour finir en b******** entre ses pieds afin de l'asperger de foutre chaud avec massage du gland étalage u foutre avec mon gland pendant de longues minutes afin d'honorer nana comme il se doit
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2184563
Vous avez compris que j'en suis tout excité rien que d'en parler et je ne vous parle même pas des photos publiées
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2184565
J'espère que l'exhibition se prépare et que celle-ci est pour bientôt je vais tout faire pour ne pas la rater cette fois car croisés nana toujours été fastidieux en ce qui me concerne
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2184693
Ben je vote sans hésiter son cul :x
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184730
testeur a écrit :Ben je vote sans hésiter son cul :x


OK cul alors :P

scort75 a écrit :Du coup je choisis une bonne levrette alors qu'elle est habillée de sa jupe écossaise pour finir en b******** entre ses pieds afin de l'asperger de foutre chaud avec massage du gland étalage u foutre avec mon gland pendant de longues minutes afin d'honorer nana comme il se doit


Donc pieds :D

cplamor a écrit :Visage.

Bisous.


Apparemment le visage ça plait. J’aime bien aussi voir du sperme bien blanc et épais sur un beau visage. :)

Compteurs :

Cul : 4
Chatte : 1
Dans la chatte : 1
Dans le cul : 1
Visage : 4
Pieds : 2
Bouche : 1

D’autres coquins qui voudraient asperger Nana ? Si oui sur quelle partie du corps ? lol

Personne n’a parlé de son petit ventre, moi j’ai bien les petits ventres, tenez une photo où Nana sortait danser avec des collègues à elle. Ce soir là sans moi. Elle se fit frotter toute la nuit sur la piste de danse et une de ses collègue lui avait dit que sa robe faisait pétasse (elle l’a dit avec humour et surtout envie). En plus elle était un petit peu enceinte. Et vous savez quoi ? Apparemment les mecs s’en fichent et draguent quand même. Vous l’auriez dragué vous enceinte à ce stade ? lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lauray2019 a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2184732
Vous l’auriez dragué vous enceinte à ce stade ?


Sans hésitation ! Avec cette robe qui laisse deviner sa poitrine de façon si excitante… miam !

Je sais, il y en a qui vont dire "pas une femme enceinte, on ne doit pas cracher à la figure d'un innocent !". N'empêche… elle est bien sexy, même avec son ventre arrondi. :x
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184738
Compteurs :

Ejac
Cul : 4
Chatte : 1
Dans la chatte : 1
Dans le cul : 1
Visage : 4
Pieds : 2
Bouche : 1

Drague enceinte
Oui : 2
Non :

open75 a écrit :
Vous l’auriez dragué vous enceinte à ce stade ?


Sans hésitation ! Avec cette robe qui laisse deviner sa poitrine de façon si excitante… miam !

Je sais, il y en a qui vont dire "pas une femme enceinte, on ne doit pas cracher à la figure d'un innocent !". N’empêche… elle est bien sexy, même avec son ventre arrondi. :x

Elle aurait aimé. Etre draguée enceinte, elle adorait. Oui sa robe était transparente et quand Nana est enceinte ses tétons son plus bruns, donc plus visibles encore.

Zorrrr a écrit :Qu’est-ce qu’elle est belle!! Ah oui je l’aurais dragué :D


Yes ! Merci pour elle. Tu as oublié de voter pour l’endroit où tu spermerais :D
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184743
Bonne réponse aussi

Compteurs :

Ejac
Cul : 4
Chatte : 1
Dans la chatte : 1
Dans le cul : 1
Visage : 4
Pieds : 2
Bouche : 1

Drague enceinte
Oui : 2
Non : 1
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée