©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mesrine
[img][img]Bonjour,
Comme vous tous l'idée de surprendre ma compagne que j'aime en train de se faire prendre comme une petite putain par un male en rut tres entreprenant m'excite au plus haut point.
Nous avons 34 et 26 ans.
Ce fantasme, nous le partageons souvent pendant nos ebats et cela l'excite aussi. Son amant etant un gode (toujours le meme) de bon calibre auquel elle a attribue un nom comme s'il etait réellement son amant avec lequel elle aime a se faire jouir devant moi, plusieurs fois, avant de m autoriser a la prendre ou a me reclamer selon son humeur.
Elle ne se dit pas prete a franchir le pas du fantasme a la realite, je ne suis pas certain de l etre non plus d'ailleurs. Quoique cette idee m'obscede de plus en plus. Nous pensons en tout cas qu'il faut y aller progressivement et par etapes. Sans rien precipiter. Aller a chaque fois tjs un peu plus loin pour decouvrir notre limite.
Neanmoins j'adore l'exhiber. savoir que de parfaits inconnus fantasment sur elle, mattent son intimite impudiquement offerte et transferent leurs fantasmes les plus pervers sur son corps me met dans un etat d'excitation infini.
Elle a d'ailleurs consenti a faire quelque cams avec des inconnus pour m'offrir ce nirvana.
VAis essayer de mettre une petite photo, comme ca vous me direz ce que vs en pensez. Tous les commentaires sont les bienvenus. J'adore ca. ;-)
par mesrine
Ben d'ailleurs si qq peut me dire comment on ajoute une photo...
par mesrine
voila ;-)
par jp85
bienvenue comme je le fais pour tous les nouveaux,très jolie photo et je vous souhaites de découvrir avec joie le candaulisme,et n'oubliez pas que dans un couple il faut parler et savoir partager les désirs de chacun,tout le bonheur que l'on vous souhaites ;)
par sergio
Bienvenue à toi, mesrine (drole de pseudo, mais tu dois avoir tes raisons ;) )
Ta femme m'a l'air très jolie et coquine.
par mesrine
Merci. oui elle est tres jolie... et tres coquine !
par mesrine
J'adore voir cette grosse queue s'enfoncer dans sa chatte. Et vous ?
par sergio
Jolie et en plus joueuse. Heureux homme. ;)
par mesrine
oui tres joueuse... et j aspire a la pousser encore plus loin dans le jeu...
par sergio
Je pense que tu ne devrais pas attendre trop longtemps pour la convaincre. Avez-vous été dans un club libertin? Cela lui permettra de voir des femmes se donner à d'autres, même si elle ne veut pas participer. ;)
par mesrine
non, a vrai dire je crains un peu les clubs libertins car je ne tiens pas a ce que nous devions subir l empressement de qq males en rut et qui aurait pour effet d empecher ma belle de se detendre. On etait en fait plus axes sur le prive
par mesrine
pourquoi penses tu que je ne doive pas attendre trop longtemps pour la convaincre dis moi ?
par mesrine
je vois que ses photos ont ete souvent consultees mais je vois peu de commentaires ou d avis. J'aimerais savoir comment vous la trouvez. Vous donne t'elle envie de la prendre et de la faire jouir devant moi ? j'ai d autres photos d'elle qui pourraient peut etre achever de vous convaincre... Cela vous tente ?
par mesrine
c'est justement le detail de ces multiples envies que j aimerais connaitre...
par corsica1
Bonjour à toi, je vois que tu es en demande d'avis sur ta petite chérie. Soit rassuré ! Je pense qu'elle peut en faire bander plus d'un. Et si je peux être un peu trivial, je dirai que son petit joujou, je lui mettrai bien dans la chatte pendant que je m'insinue dans sa petite rondelle. Elle a un corps fait pour le sexe, ça ne trompe pas. Sans doute as-tu des photos pour illustrer ça. Bonne journée
par sergio
mesrine a écrit :pourquoi penses tu que je ne doive pas attendre trop longtemps pour la convaincre dis moi ?

De par ce que tu ecris dans ton 1er post ou elle accepte de jouer le jeu de l'autre mâle pour elle, de par les photos qu'elle te laisse prendre et diffuser ici, et par le fait qu'elle aime s'amuser avec des jouets.
Ta femme aime les plaisirs du sexe et je ne pense pas que tu ais beaucoup de difficultés à la convaincre. ;)
par mesrine
C'est vrai que la convaincre ne devra pas etre difficile. D'autant plus qu elle a connu enormement d hommes avant moi. Et de plus elle adore ce jeu... LA barriere est la crainte de ruiner l amour tres fort qu il y a entre nous. D'ailleurs mon reve est de lui faire tendrement l amour juste apres qu elle ait ete prise comme une salope devant moi.
par mesrine
Et comme ca, prete a se faire prendre, vous la trouvez comment ?
par cocudu68
super le cul de ta femme..je m'imagine lui mettant ma grosse bite de cocu dans son cul qui je pense est bien serré mais onctueux pendant qu'elle lecherai la chatte de ma salope..hum........
par mesrine
MMM, j imagine deja ton cylindre disparaissant entre ses fesses pendant qu elle lappe goulument le sperme d un autre degoulinant de la chatte beante de ta femme. super tableau non ?
par corleone
il aurai pu l etre mais etant seul ca devient difficile
de plus je me regale des femmes des autres alors ma position de male en rut me va tres bien
par cocudu68
corleone a écrit :il aurai pu l etre mais etant seul ca devient difficile
de plus je me regale des femmes des autres alors ma position de male en rut me va tres bien

coucou...c'est a moi qu'il reponds :mrgreen:
par sergio
Ta femme est magnifique sur la dernière photo. :twisted:
Quand a ton envie de lui faire l'amour tendrement après qu'elle est "baisé" avec un autre ne peut que lui plaire. ;)
par mesrine
Oui exact mais merci quand meme corleone l idee de te voir lui ecarter les fesses sous mon regard me va tres bien
par mesrine
Salut Sergio, effectivement ca lui plait. c est un jeu que l on fait souvent : elle baise commme une chienne devant moi avec son gode puis qd elle a bien joui plusieurs fois je lui fait tendrement l amour. C'est... MMmmmm ! :-)
par mesrine
petite demonstration...
par sergio
Une vraie femme coquine comme on aimerait en avoir tous. :P
par epicure08
bonjour,

vous etes de où en belgique ??

moi je suis amant cocufieur des ardennes, frontière blege... :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée