©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par AurelieTV
je suis un Jeune Homme docile a feminiser.

Mon education est entierement a faire.

Typiquement, j'achete et porte la lingerie , la tenue ou l'objet que vous aurez choisi a ma place : donnez moi pour celà le lien internet du vetement que vous desirez me voir porter (dans la limite de prix raisonnables). je suis pret a donner preuves de mon obeissance en publiant photos sur le site de votre choix.(ici par exemple)

Vous pouvez aussi carrement m'offrir cette lingerie de maniere definitive ou simplement me l'envoyer le temps de faire les photos exigées (je renvoie les vetement par retour du courrier).

Votre demarche doit s'inscrire dans la durée pour une education progressive.

possibilité de constituer un blog que vous administrerez pour montrer ma progression.

Preference donnee a femmes et couples certifiés

Faites de moi votre chose devouée.

NB: Je ne cherche pas de rencontre ni de cam !!

NB: cette annonce n'est pour l'instant qu'une reflexion, un fantasme, et ne prejuge en rien de ma capacité à y parvenir; En effet, je suis tres timide, rebel, hesitant ...

Vous pouvez venir en discuter en mp
par AurelieTV
AurelieTV a écrit :je suis un Jeune Homme docile a feminiser.

Typiquement, j'achete et porte la lingerie , la tenue ou l'objet que vous aurez choisi a ma place : donnez moi pour celà le lien internet du vetement que vous desirez me voir porter (dans la limite de prix raisonnables). je suis pret a donner preuves de mon obeissance en publiant photos sur le site de votre choix.(ici par exemple)

Vous pouvez aussi carrement m'offrir cette lingerie de maniere definitive ou simplement me l'envoyer le temps de faire les photos exigées (je renvoie les vetement par retour du courrier).

possibilité de constituer un blog que vous administrerez pour montrer ma progression.

NB: cette annonce n'est pour l'instant qu'une reflexion, un fantasme, et ne prejuge en rien de ma capacité à y parvenir; En effet, je suis tres timide, rebel, hesitant ...

up..
par AurelieTV
ludo63 a écrit :je veut voire ta petite bite de salope est ta chatte dz femelle depeche salope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par AurelieTV
sousou28 a écrit :
AurelieTV a écrit :photo de présentation..

très belle photo une autre ou on voit tes fesses avec le string?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par AurelieTV
sousou28 a écrit :trés jolie d'autre avec une autre lingerie
par AurelieTV
ludo63 a écrit :oui rase serait un plus est il faut mettre un petit objet dans cet fesse de femelle non
par petitperver
AurelieTV a écrit :
ludo63 a écrit :oui rase serait un plus est il faut mettre un petit objet dans cet fesse de femelle non

pas asse gros et montre comment tu et rase lopette
par AurelieTV
ludo63 a écrit :bien je veut que tu le porte toute une journee avec les bas petit pute
par ludo63
tres bien mais la tu vrement fait petite pute .je veut une petite dedicace est je vais te mettre en ami.mouveau defit je veut une culotte ou string porte par ta femme ta mere ta soeur copine a toi de voire est pas dan huit jour salope je suis sur que tu te branle souvent allait dit moi
par AurelieTV
ludo63 a écrit :tres bien mais la tu vrement fait petite pute .je veut une petite dedicace est je vais te mettre en ami.mouveau defit je veut une culotte ou string porte par ta femme ta mere ta soeur copine a toi de voire est pas dan huit jour salope je suis sur que tu te branle souvent allait dit moi
par AurelieTV

par AurelieTV
n’hésitez pas a commenter, questionner
par AurelieTV
ludo63 a écrit :je veut voire ton anus de salope de plus prait aller d'epech

Navré mais je ne donne pas suite aux personnes qui ne se donnent pas la peine d'écrire correctement, qui plus est sur un forum qui dispose d'un correcteur :!: ...
par AurelieTV
remerciez ..
commentez ici ...
commentez par mp ...
commentez sur mon blog ...
prenez moi en mains ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée