©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
LaBlondassedeFabz a écrit :
Sissy69 a écrit :Tiens connaissais pas cette carte, faudrait que je me fasse faire la même

tu l obtiens sur le site Montrées : site ou sont exhibeees et entrainées des Soumises

on reconnais de suite les connaisseurs!!!!
cedtitia25 a écrit :
LaBlondassedeFabz a écrit :
Sissy69 a écrit :Tiens connaissais pas cette carte, faudrait que je me fasse faire la même

tu l obtiens sur le site Montrées : site ou sont exhibeees et entrainées des Soumises

on reconnais de suite les connaisseurs!!!!

j avais voulu que la blondasse soit sur ce site là mais on etait moins dans un trip bdsm a l epoque.
Je crois qu on va remedier a cela...
Madame,

Pour les adorateurs du corps féminin, dont je suis, il existe tant de manières de lui rendre hommage... La patience et le manque, l'alternance de frissons et de caresses ne peuvent mener que vers de hautes émotions, et il serait dommage d'en priver un public averti, connaisseur et amateur !

Erotiquement votre.
S558 a écrit :
2011-12-13 21-01-21.981.jpg

Merci pour ta dédicace cela très fait plaisir!
Tu as un beau collier ;) une simple remarque, cela est dommage, il manque la laisse!!!
et tu remercieras ton maître si il est a l initiative de la photo!

Pour les autres , juste une petite info "S558" n est pas ma soumise, c est la "marquisedesplaisirs" ma soumise!!!!!!!! 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée