©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Je souhaite (nous) vous montrer ma femme de 55 ans, mais encore très désirable.....1.73m , 62 Kg , 95 b, aimant l'exhibition photographique et en attente de vos commentaires.....
Elle a eu une vie sexuelle très chargée et tumultueuse, je suis son quatrième mari, mariage en 76/86/94 et 2004, avec de multiples amants (26) lors de son précédent mariage et de nombreux trios réalisés avec ce chanceux d'ex.Elle est très séduisante encore et elle adore plaire, mais elle ne souhaite plus être partagée autrement que virtuellement et en photos, mais je ne désespère pas de la convaincre....
Nous attendons vos commentaires sur ce post en fonction de l'effet nous publierons nos multiples photos réalisées pour son plaisir avant tout.
Nous espèrons que cette contribution ravira un grand nombre d'admirateurs et qu'ils témoigneront par de nombreux messages.
M.Y
séduisante comme elle est, elle va certainement avoir bientot des amants autour d'elle autrement que virtuellement, d'ailleur a mon avis c'est plutot elle qui va te convaincre de lui trouver des amants....
je me trompe ?
Elle aime beaucoup séduire....Et pour l'instant ne veut que s'exhiber...Mais je ne demande que cela ....elle est pour le moment réticente.......Vous allez peut être m'aider à ce qu'elle franchisse le pas de nouveau,....
Ma femme est comme la tienne elle à eu de nombreuses aventures et tout doucement elle m'a conduit vers ce genre de site de plus elle se rend compte que cela m'excite d'ailleurs je suis en liens avec un nouvel amant via ce site.
Alors bientot tu aura le même chemin que le mien et tu va adoré.....je pense
Effectivement, c'est elle qui était en recherche d'un site pour s'exhiber, nous en avons testé d'autres, mais cela, ne nous convenait pas, nous recherchons également des lieux coquins en extérieur pour faire des photos
Alors c'est bien elle qui t'a fait venir sur ce site et qui sait peut être à t'elle déjas quelques touche avec des amants, voici un petit test essaye de te promener avec elle mais tu marche à 10 mètres derriere tu va voir tout les males la mater et tu comprendra qu'elle mérite plusieurs hommes....
Demande lui de m'envoyer un message coquin via ce site laisse là seul devant le pc et ensuite je te raconterais c'est comme ça que nous avons commencer avec ma femme et peut être qu'un amant ou son amant qui sait !!! verrra son message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée