©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par chaudass
salut a tous nous somme un couple de la trentaine et notre fantasme c'est que ma femme se fasse draguer par un homme charmant entre 30et35 ans avec respect des uns et des autre sur lyon ex galerie marchande ou boutique a voir ,ma femme serait habiller sexy et le but c'est que moi je vous dise comment elle serait habiller et l'heure et le lieux et apres a vous de voir pour le mieux.
sa je sait que si on la drague comme il le faut sa la fait mouiller grave,je pense que dans un premier temps sa serait pas mal pour se connaitre,voila merci de vos reponse :?:
par chaudass
domage,mais je regarde les messages que le soir alors je n ai pas vu ta reponse elle y etait a 11 h 00 chez apple jusqu a 14 hoo mais elle doit y retourner la semaine prochaine si sa interresse quelqu un??
par fafa69bb
salut les coquins ...

je bosse a la part dieu ... si ca vous dit de faire une exhib dans un grand magasin de la galerie marchande ... contacté moi en Pv ...

bises

Notre boutique candauliste 100% sécurisée