Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
juste un nouveau topic pourquoi ce nouveau topic ? PARCE QUE EN VOUS LA DEVOILANT VIA JOIN ME je me suis rendu compte que jaimais sa ,vos commentaires cru,l imaginer entre vos mains,.... ici tres regulierement je ferai le point sur cette aventure qui a pour but de transformer ma femme coincer entre guillemet en femme offerte et moi en cocu virtuel en cocu veritable le prochain article sera une presentation de notrree couple
mo1 40 ans 1metre 82 76kg ,elle 35 ans1m76 107kg enssemble depuis 7ans et demie en couple reel depuis 6 ans avant elle jai connu sexuellement parlant 4 femmes dont une pdt 13 ans (jai pratiquer le candaulisme avec elle )pendant les 2dernieres années ) elle avant moi 4 hommes je dirais ds mon prochain post ce quelle avait pratiquer avant d etre avec moi mais il faut savoir que meme si elle aime s'envoyer en lair et prendre son pied c'est loin d etre une salope plutot sage complexé énormément complexée
avec son premier mec baise basic tres basic pas de sodo pas de pipe (duree 3 mois)
avec son deuxieme idem sauf que lui à réussi à rajouter la sodo (durée 6 ans)
avec son troisieme : Important le premier qui est venu pour la baizer (juste un plan cul) 2 fois baize basic et mauvais coup avais ejaculer au bout de 5 minutes et a chaque fois
avec son quatrieme identique au precedent plan cul juste une fois baize basic mais longue tres longue et intense il la ramoner simplement mais toute la nuit je commencais a la frequenter en amie a ce moment la et elle avais avouer que le lendemain elle etais partit au taf la tete dans le cul,la chatte en feu et les jambes arqu2s tellement elle avait ...
LE DERNIER CEST MOI BAISE CLASSIQUE mais j'ai rajouter la sodo et le 69 et la pipe quelle n avais jamais pratiqués dans mon prochain post je dirai ce que j'ai reussi a lui faire faire pour la premiere fois
avec moi poura premiere fois de sa vie elle a accepter de :
sucer d'abord avec capote puis sans de se laisser prendre en photo soft puis hard de baizer en imaginant qu un autre se join a nous puis me remplace de se faire prendre par des sex toys
la prochaine fois je dirai ce que jaimerai arriver a lui faire accepter
si vous avez des questions jy repondrai sans probleme
MON OBJECTIF POUR 2012 AU MINMUM quelle pose en bas puis avec sex toys,la prendre en photos pendant quelle me suce la prendre en photo en l enculant au top quelle accepte un jeu d hexib soit en voiture ou plage ou meme en web cam
ce qui me motive c est de voir vos queu pret ala prendre par tous les trous voir vos commentaires ... ce qui la motive c est de m exiter tooujours plus
CPL49 a écrit :MON OBJECTIF POUR 2012 AU MINMUM quelle pose en bas puis avec sex toys,la prendre en photos pendant quelle me suce la prendre en photo en l enculant au top quelle accepte un jeu d hexib soit en voiture ou plage ou meme en web cam
ce qui me motive c est de voir vos queu pret ala prendre par tous les trous voir vos commentaires ... ce qui la motive c est de m exiter tooujours plus
c est pas tout de faire un programme faut essayer de le realiser je voulais te remercier mais je sais pas comment on fais demain matin je refais un join me avis aux amateurs
HONTEUX HIER soir j ai baizer ma femme et lui est lecher la chatte un tres long moment mais je n'ai pas reussi a la faire jouir (j ai commencer à me dire dans la tete )putain tes trop nul petite bite ah si un mec de forum candau etait la il la ferai jouir lui ,habituellement l'idee me file la trique mais la pire comme un veritable cocu humilier je me suis mis a debander .... au final elle a joui quand je l ai prise avec un sex toys j ai donc honte mais c est bon la honte je flippe aussi un peu me disant que si sa se reprodui trop souvent elle va finir par accepter rapuidement de coucher avec un autre je vous tiendrai toujours informer
Modifié en dernier par CPL49 le 14 janv. 2012, 13:31, modifié 1 fois.
elle aimerai trouver des dessous affriollant mais etant ronde et grande on en yrouve nulle part,elle est compplexer et ne porte jamais de robe ni de jupe
est tu vraiment une lopette je ne sais pas trop je crois sa serai mieux d etre sur non oui je pense quand tu fais des join me laisse tu la main libre au mateur oui sur certain dossier pas sur tous ? non pourquoi? je sais pas honte peur d etre juge je sais pas qu 'y a t il dedans juste des photos de moi et de mon cocufieur (celui qui couchais avec ma 1ere femme) cest humiliant ? OUI si tu es une lopette tu te dois de tout offrir voila ce que je te propose lors du prochain join me tu mest ta came et tu te met la bite a l air que les mateurs puisse te voir et tu leurs laisse le chams libres ils verront l effet que te fais leurs commentaires si tu bande tu es une vrai lopette si tu bande mou une couille molle qui se doit vraiment d offrir sa femme a de vri mal javou que le dial mas travailler tte la journee et que l idee de sauter le pas me taraude sa vous dirai vous que je fasse sa ??????