©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

Nous sommes de la région du brabant wallon à 20Km de Bruxelles et mon épouse et moi-même allons tenter l'aventure pour la première fois. Elle a 31 ans et moi 40... donc elle désire trouver quelqu'un de sympa et pas trop agé, qui ai de la conversation et du charme.

Nous fréquentons bien quelques clubs échangistes et avons eu des aventures avec des hommes seuls... mais jamais le candaulisme... voir le cuckolding n'ont été tenté.

Je suis bien évidemment à mettre tout en oeuvre pour trouver le meilleur amant qui soit mais ce n'est pas sisimple.
Madame est difficile et à juste titre et elle a toujours beaucoup de peur et de crainte que cela ne lui plaise pas ou trop ?? Son investissement n'est pas au top et je me demande bien ce que je pourrais faire afin de l'encourager à me satisfaire à travers le candaulisme voire le cuckolding.

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

Merci à tous
Annonce peu anodine, mais néanmoins sérieuse. Pour des raisons multiples, je fais peu l'amour à ma femme et pourtant Dieu sait que je l'aime. N'arrivant pas à lui en parler ouvertement et compte-tenu de ses principes et préjugés, je rech. 1 h célibataire de 35-40, proche du Bxl., sérieux, discret, très dispo et pas seulement « assoiffé de sexe », mais plutot intéressé, curieux à essayer de séduire patiemment ma femme (oui, à son insu, je sais ça n'est pas très beau, mais faute de mieux'). L'idée serait de rentrer petit à petit dans notre vie de famille et de cpl, notre intimité et de lui faire comprendre qu'elle peut etre une épouse honnete et irréprochable, sans pour autant renoncer à son propre épanouissement sexuel. Bref, lui faire comprendre qu'en 2012 et avec la bénédiction d'un mari qui l'aime plus que tout, il n'y a pas de mal à avoir 1 amant, 1 H qui lui ferait plaisir.
Nous avons reçu pas mal de candidatures et merci à tous.

Mon épouse à apprécier et croie toujours que je ne suis pas au courant.

son dernier amant ayant déménagé, elle est en recherche d'un nouveau !!

Pour rappel :

- proche de BRUXELLES
- devra séduire discrètement et se faire "ami" de la famille
- disponible selon ses désirs
- possibilité de soumission du mari

Merci pour vos réponses

Notre boutique candauliste 100% sécurisée