©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Maxime08 a écrit :
BERNATCHU a écrit :elle suce bien !!!!!!!!!

je confirme que c'est une bonne suceuse.
Voici ce que j'ai reçu lors d'une autre de leurs séances.
Son amant est bien pourvu comme vous pouvez le voir.
ce qui explique ma situation de cocu

comment l'as tu decouvert???

tu le voulais?
Maxime08 a écrit :
h77360 a écrit :elle est terrible ta femme elle a l air de bien sucer je veut bien lui offrir ma queu si ça l interresse

Elle qui suçait assez peu est devenue une goulue de la bite.
Elle ne se fait pas prier bien prendre en bouche.
Que vous inspire t elle ?

Moi j'aimerais que la mienne deviene comme la tienne :cry:
Maxime08 a écrit :Ma femme est de plus en plus coquine.
Après avoir été sage pendant de nombreuses années, elle en est à 3 amant en quelques mois, elle vient de s'inscrire sur un site de rencontres, et apprécie de plus en plus devenir "petite salope".
Elle voudrait d'autres amants mais est assez selective.
En attendant, quand elle voit son amant, elle m'envoie ce genre de photos

Hummmmmmmm j'adore elle est superbe ;) j'aimerais lui donner ma queue
couple50aine a écrit :idem pour moi 30 ans de mariage et 1ère expérience il y a une semaine
mais contrairement a toi ca se passe devant moi
vivement la prochaine

Si vous avez des idées de persuasion j'attend vos mp ;)
cerval a écrit :
couple50aine a écrit :idem pour moi 30 ans de mariage et 1ère expérience il y a une semaine
vivement la prochaine

etre tres patient j'ai insité plus de deux ans avant qu'elle n'accepte
couple50aine a écrit :
cerval a écrit :
vivement la prochaine

etre tres patient j'ai insité plus de deux ans avant qu'elle n'accepte

Je vais donc patienter encore et encore
je suis bien content pour toi maxime08...,et je suis sur que tu dois etre exité comme un fou,alors profite en un max...
sinon ta femme a l'air d'aimer les grosse queues...,c'est sur... c'est une futur super salope.
encourage la pour le plaisir de ces messieurs...,apres 20ans d'exclusivité,je trouve normal de partager.. ;)
Maxime08 a écrit :
arbo74 a écrit :est que tu es present lors des rencontre de ta petite salope est quelle te fait le plaisir se fe faire prendre devant toi

Non, je ne suis pas présent.
Ma salope se fait tier quand je ne suis pas la.
Mais des fois elle m'envoie des photos

tu devais lui demander detre present c'est telement jouissif de la voir se faire prendre sous nos yeux
Et bien c'est qu'elle aime les mettre en bouche.

Elle a de très beaux seins aussi! Pour le peu qu'on en voit!
Maxime08 a écrit :Une autre photo.
Ma salope adore avoir une queue dans sa bouche.
Merci de vos commentaires

apres avoir suivi ses exploits depuis qelques temps maintenant , sa passion pour la queue s'affirme de jour en jour, avec ta compliite maxime ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée