©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par madamepourvous
couple la trentaine, premiere ici, j'aime commentaire sur madame, (en privé) et eventuellement dedicasses sur photos. Débute à exhiber madame ici, peut etre pour futur trio j'espere. Aimons bien black aussi
en attente de vous lire merci

interdit de diffuser photo svp
Modifié en dernier par madamepourvous le 22 janv. 2012, 00:25, modifié 1 fois.
par Liseetdan
elle est magnifique!!!!!
ces 2 photos suffisent à se rendre compte combien elle est séduisante et sexy
mais c'est sur que l'on aimerait en voir davantage!!!
par madamepourvous
Je suis marié a ma femme depuis de nombreuses années tres mignone .mon souhait est de la voir avec un ou deux mecs . l'imaginer se faire prendre m'excite bcp. J'aimerais commentaires cru pk pas, laisser vous aller
je vous rapelle que nos photos son interdites a telecharger, sauf pour dedicasses merci.
Que pensez vous de cela ? j'aimerai lui faire partager l'existance de ces commentaires 'qu'elle lise vos propositions, vos commentaires sur les photos, et vos dédicasses.
en attente de vous lire
par ruger
une chose est sur ,une fois qu elle y aura gouter elle pourra plus s an passer !!!
par fafa69bb
Madame à une silhouette qui donne envie !!!

Je laisserai bien mes mains glisser le long de ses hanches pour ensuite lui fourer ma queue au plus profond !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par quinquadirectif
fafa69bb a écrit :Madame à une silhouette qui donne envie !!!

Je laisserai bien mes mains glisser le long de ses hanches pour ensuite lui fourer ma queue au plus profond !!!

elle est BLack et d equerre :shock:
par toutatoa
je comprends cette envie de la voir se faire caresser doucement avec des tendres câlins sur ses épaules et puis ses mains pour lui donner envie de se dévoiler peu à peu...lui caresser sa bouche délicate et puis descendre sur son ventre,passer sans les toucher entre ses seins pour que ses pointes durcissent et que sa délicieuse petite fente s ouvre comme une fleur dont le nectar s'échappera ... alors tendrement je la cajolerai et si elle le veut bien elle me prêtera sa langue et sa bouche et puis ses tétons qui pointeront comme son petit bourgeon que je gouterai jusqu à la faire jouir pour son plaisir et le tien...
par pat4101
madamepourvous a écrit :comment la trouver vious, si vous voulez plus demander, je cherche dedicasses sur elle merci

un régal je salive de gourmandise

Notre boutique candauliste 100% sécurisée